Probleme son tablette mpman 700
LeanBackDown
Messages postés
12
Statut
Membre
-
farreneit Messages postés 318 Statut Membre -
farreneit Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Quand je veux écouter une musique avec ma tablette (android mpman 700), en haut parleur, ça marche très bien, mais lorsque je branche mon casque, le son est comme ci il était un peu (beaucoup) bouché, comme sous l'eau, pourtant, sur mon portable, le son est normal avec ce casque... Cela me fait la même chose avec d'autre écouteurs/casques...
Est ce que vous pourriez m'aidez svp?
Elle sort tout juste de chez le réparateur, car, la prise du cable USB était cassée, je me demande si la poussière ne se serais pas incrustée dans la prise pour écouteurs, ou bien, si le réparateur aurait touché quelque chose...
Vous en pensez quoi?
Merci de votre réponse :)
Quand je veux écouter une musique avec ma tablette (android mpman 700), en haut parleur, ça marche très bien, mais lorsque je branche mon casque, le son est comme ci il était un peu (beaucoup) bouché, comme sous l'eau, pourtant, sur mon portable, le son est normal avec ce casque... Cela me fait la même chose avec d'autre écouteurs/casques...
Est ce que vous pourriez m'aidez svp?
Elle sort tout juste de chez le réparateur, car, la prise du cable USB était cassée, je me demande si la poussière ne se serais pas incrustée dans la prise pour écouteurs, ou bien, si le réparateur aurait touché quelque chose...
Vous en pensez quoi?
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Probleme son tablette mpman 700
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes