Remboursement d'un rdv non pris
kaloute
-
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate sur ma facture de janvier 2014, un prélèvement de 49€.
Suite à mon appel au service 3244 le dimanche 19 Janvier 2014 à 13h13, pour VERIFICATION du rdv du 23/10/13
Il s'avère qu il s'agit bien d'un appel du technicien qui se trouvait à proximité de mon domicile pour une intervention.
Je n ai pas pris ce rdv, pas de trace de mon appel au 3244, donc J EXIGE LE REMBOURSEMENT de suite.
Cordialement mme Raharison Zara
Je constate sur ma facture de janvier 2014, un prélèvement de 49€.
Suite à mon appel au service 3244 le dimanche 19 Janvier 2014 à 13h13, pour VERIFICATION du rdv du 23/10/13
Il s'avère qu il s'agit bien d'un appel du technicien qui se trouvait à proximité de mon domicile pour une intervention.
Je n ai pas pris ce rdv, pas de trace de mon appel au 3244, donc J EXIGE LE REMBOURSEMENT de suite.
Cordialement mme Raharison Zara
A voir également:
- Remboursement d'un rdv non pris
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Remboursement extension garantie conforama - Forum Consommation & Internet
- Rdv torride - Forum Services en ligne
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Photomaton ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
Bonjour , le mieux est de contacter Free ..
https://www.google.fr/search?q=free+reclamation&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&rlz=1I7ACAW_frFR535&gws_rd=cr&ei=uM3bUtjJHIi30QXRk4HoDQ
https://www.google.fr/search?q=free+reclamation&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&rlz=1I7ACAW_frFR535&gws_rd=cr&ei=uM3bUtjJHIi30QXRk4HoDQ
Bonjour,
Facture de quoi ? Leader Price ? Les 3 Suisses ?
Facture de quoi ? Leader Price ? Les 3 Suisses ?
Problème avec l'opérateur FREE,
Un technicien s'est déplacé. moi je n'ai rien demandé J ai contrôlé avec le service technique, il n y a pas de trace de mon appel . L e technicien s'est déplacé seul, ou était dans mon quartier.
Je n suis pas responsable de son plannig
JE VEUX LE REMBOURSEMENT DE LA SOMME DE 49€
Un technicien s'est déplacé. moi je n'ai rien demandé J ai contrôlé avec le service technique, il n y a pas de trace de mon appel . L e technicien s'est déplacé seul, ou était dans mon quartier.
Je n suis pas responsable de son plannig
JE VEUX LE REMBOURSEMENT DE LA SOMME DE 49€