Samsung galaxy s3 ne veut plus se charger et s'allumer
ayoub
-
Delph73 -
Delph73 -
Bonjour
En me réveillant ce matin, j'ai trouver que mon téléphone était décharger (éteint) je l'ai donc brancher, une batterie grise avec un rond s'affiche et puis une batterie de chargement avec un petit rectangle vert en bas (pour le chargement) et puis il s'éteint et sa recommençais?
J'ai décider de changer l'adaptateur du chargeur pour l'adaptateur du chargeur de ma tablette (samsung) c'était la même chose finalement j'ai pris un adaptateur de chargeur d'iphone et ça marcher et il se charge mais l'adaptateur n'est pas a moi et je dois le rendre
Je voulais donc savoir si le problème venait de la batterie (qui se décharger très vite et qui se charge très lentement d'habitude) ou du chargeur ?
Et que dois je faire ?
Merci d'avance
En me réveillant ce matin, j'ai trouver que mon téléphone était décharger (éteint) je l'ai donc brancher, une batterie grise avec un rond s'affiche et puis une batterie de chargement avec un petit rectangle vert en bas (pour le chargement) et puis il s'éteint et sa recommençais?
J'ai décider de changer l'adaptateur du chargeur pour l'adaptateur du chargeur de ma tablette (samsung) c'était la même chose finalement j'ai pris un adaptateur de chargeur d'iphone et ça marcher et il se charge mais l'adaptateur n'est pas a moi et je dois le rendre
Je voulais donc savoir si le problème venait de la batterie (qui se décharger très vite et qui se charge très lentement d'habitude) ou du chargeur ?
Et que dois je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung galaxy s3 ne veut plus se charger et s'allumer
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
1 réponse
bonjour je suis technicien de production chez CEAT Electronique .pour votre telephone , il peut s'agir d'un probleme de connecteur externe. votre chargeur de base à l'aire de fonctionner . mais quand le connecteur externe est HS il se peut qu'il affiche la charge et s'eteigne apres. de plus j'aimerais savoir si votre batterie est gonfler ? merci de votre future reponse
J'ai le même problème, sauf que j'ai essayé avec que des chargeurs Samsung. Il ne veut même plus s'allumer. Ma batterie par contre n'est pas gondolée.
Que puis je faire? Merci.
Que faire ???
Si vous pouvez m'aider :-/
MERCI beaucoup.
Cdl
Delphine