Problème de compte bloqué pour accéder à un ordinateur.

Résolu/Fermé
Bilou64000 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - Modifié par Bilou64000 le 19/01/2014 à 10:20
 Omer - 30 août 2021 à 18:57
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au moment de le rallumer gros problème, il ne me prends plus mon mot de passe...

Je réussi à me bloquer mon compte, j'ai étais comme préconisé sur account.live.com, j'ai changé 4 ois de mot de passe et le compte est toujours bloqué!

Sur l'ordinateur je rentre l'ancien et le nouveau mot de passe, l'ordinateur me marque: "Votre PC est hors connexion. Connectez-vous avec le dernier mot de passe utilisé sur ce PC." alors que la connexion aux réseau à distance est activée, et que sur l'écran de veille mon réseau est indisponible.

Je ne sais vraiment pas/plus quoi faire.

PS: L'ordinateur me demande ce mot de passe au démarrage de suite après l'apparition du logo Asus, je n'ai vraiment plus accès nulle part!

Help me please!!!!
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 14:27
Bonjour.

Quand tu as crée ton compte outlook... As-tu indiqué une adresse de renvois de mot de passe si celui-ci est perdu ?

Si oui, tu peux donc réinitialiser le mot de passe.
https://account.live.com/password/reset

Tu suis les instructions.

Sinon, le seul moyen, c'est de tenter une restauration d'usine.
Avec un compte microsoft valide, dont tu connais le mot de passe.


@+
-1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
20 janv. 2014 à 19:13
Impeccable

Tiens nous au courant
-1