[Disque dur interne multi interface]
Nixybabi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nixybabi Messages postés 2 Statut Membre -
Nixybabi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Souhaitant acquérir un disque dur externe, j'aurais aimé avoir quelques informations.
En effet, je prefère monter moi même un disque dur interne dans un boitier externe, cependant, je voudrais pouvoir brancher le disque dur en USB 2.0 mais aussi en SATA II et je n'arrive pas à savoir si cela dépend du disque dur en lui même ou des connexions du boitiers.
Je ne sais pas si je suis très clair...
En bref, je voudrais acheter ce disque : https://www.pcworld.com/product/specs/id,29742-c,harddrives/specs.html
C'est un Samsung SpinPoint T Series HD501LJ en interface SATA II.
Mais je voudrais après l'avoir intégré à un boitier pouvoir le connecter indifféremment soit en USB 2.0 soit sur un port SATA.
Sachant que c'est un disque dur SATA II est-ce possible ou pas de le connecter sur un port USB aussi ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Souhaitant acquérir un disque dur externe, j'aurais aimé avoir quelques informations.
En effet, je prefère monter moi même un disque dur interne dans un boitier externe, cependant, je voudrais pouvoir brancher le disque dur en USB 2.0 mais aussi en SATA II et je n'arrive pas à savoir si cela dépend du disque dur en lui même ou des connexions du boitiers.
Je ne sais pas si je suis très clair...
En bref, je voudrais acheter ce disque : https://www.pcworld.com/product/specs/id,29742-c,harddrives/specs.html
C'est un Samsung SpinPoint T Series HD501LJ en interface SATA II.
Mais je voudrais après l'avoir intégré à un boitier pouvoir le connecter indifféremment soit en USB 2.0 soit sur un port SATA.
Sachant que c'est un disque dur SATA II est-ce possible ou pas de le connecter sur un port USB aussi ?
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- [Disque dur interne multi interface]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide