Pb DECONNEXION HEURES PRECISES LIVE BOX
PATGOLF
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GAWIV Messages postés 4 Statut Membre -
GAWIV Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ;
Je suis sur orange depuis peu et tout les soirs ma live box (sagem ou inventel) se déconnecte a 20h et jusqu'a 7h du matin.
Ce probléme se fait avec liaison ethernet ou wifi.
Quelqu'un a t'il eu se probléme et comment a t'il pu le résoudre ?
Merci par avance de votre aide
Je suis sur orange depuis peu et tout les soirs ma live box (sagem ou inventel) se déconnecte a 20h et jusqu'a 7h du matin.
Ce probléme se fait avec liaison ethernet ou wifi.
Quelqu'un a t'il eu se probléme et comment a t'il pu le résoudre ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Pb DECONNEXION HEURES PRECISES LIVE BOX
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
4 réponses
Eventuellement regarder si dans la configuration de la livebox, si il n'y a pas de configuration d'horaire de connexion.
Au vue du problème, le mieux est de contacter directement Orange qui analysera à distance si la livebox se déconnecte bien et fera le nécessaire.
J'ai dans mon entourage un cas de déconnexion dans la journée avec le modem sagem de FT lié à une trop grande distance du central de connexion, mais la déconnexion s'effectue à heure variable en fonction de la connexion d'un voisin (cas dans milieu rural).
Pour connaitre les caractéristique de sa ligne
https://www.degrouptest.com/
Au vue du problème, le mieux est de contacter directement Orange qui analysera à distance si la livebox se déconnecte bien et fera le nécessaire.
J'ai dans mon entourage un cas de déconnexion dans la journée avec le modem sagem de FT lié à une trop grande distance du central de connexion, mais la déconnexion s'effectue à heure variable en fonction de la connexion d'un voisin (cas dans milieu rural).
Pour connaitre les caractéristique de sa ligne
https://www.degrouptest.com/
Cela fait plusieurs fois que j'appel le service orange (je redoute la facture de telephone !!!) et mis a part debrancher et rebrancher le telephone ils sont incapable de résoudre mon probléme.
Je ne trouve pas dans la configuration de la live box une restriction horaire.
Merci de ton aide
Je ne trouve pas dans la configuration de la live box une restriction horaire.
Merci de ton aide
Dans ce cas pas beaucoup de solution
Dans l'ordre étape 1 et si échec, étape 2 ou 3
1- demander le changement de la livebox dans une agence FT en expliquant les causes de changement de la livebox
2 - Menacer Orange de bloquer le règlement sur un compte bancaire bloquer (procédure juridique lourde) si le problème ne se résout pas.
3 - Changer de FAI et prendre un FAI alternatif (Free, NeufTelecom, Alice, Darty, les autres sont des filiales de NeufTelecom ou sous traite à FT par en achat de gros).
Personnellement et sans faire de pub, Free a beaucoup évolué et offre aujourd'hui un très bon service client, en plus la solution est extrêmement simple, pas de code à entrer, la freebox se connecte avec son numéro n° de série et l'offre comprend tout y compris une ligne de fax et le tel par voie IP (voir l'offre complète sur le site de free). Cela fait 3 ans que je suis chez free et aucun problème alors que je suis en non dégroupé et en milieu rural.
En tant que prof de l'informatique, je fais des montages d'interconnexion avec les serveurs de mon travail qui me serait payant et dans certains cas impossible à faire avec la solution FT à 30 €/mois.
Le point de vue engage que son auteur.
Dans l'ordre étape 1 et si échec, étape 2 ou 3
1- demander le changement de la livebox dans une agence FT en expliquant les causes de changement de la livebox
2 - Menacer Orange de bloquer le règlement sur un compte bancaire bloquer (procédure juridique lourde) si le problème ne se résout pas.
3 - Changer de FAI et prendre un FAI alternatif (Free, NeufTelecom, Alice, Darty, les autres sont des filiales de NeufTelecom ou sous traite à FT par en achat de gros).
Personnellement et sans faire de pub, Free a beaucoup évolué et offre aujourd'hui un très bon service client, en plus la solution est extrêmement simple, pas de code à entrer, la freebox se connecte avec son numéro n° de série et l'offre comprend tout y compris une ligne de fax et le tel par voie IP (voir l'offre complète sur le site de free). Cela fait 3 ans que je suis chez free et aucun problème alors que je suis en non dégroupé et en milieu rural.
En tant que prof de l'informatique, je fais des montages d'interconnexion avec les serveurs de mon travail qui me serait payant et dans certains cas impossible à faire avec la solution FT à 30 €/mois.
Le point de vue engage que son auteur.