Je prend des coup de jus sur ma tour

Fermé
lepiaf7785 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 6 mai 2007 à 04:20
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2007 à 10:27
bonsoir a tous,

j ai grand besoin de votre aide,pourriez vous m aider ?

depuis quelques jours j ai mon pc qui n'arrête pas de s'arrêter tous seul en m'affichant une sorte de page bleu écris en blanc me disant qu'un logiciel ou une périphérique ou un composant dois être mal installer veuillez redemarer en mode sans echec pour résoudre le prob.

le seul probleme que j ai trouver c'est que mon ventilo de processeur etais griller,je me suis dis no panic on va y mettre un ventilo de table a fond et sa va bien me depanner le temps dans racheter un autre et ben non pas de bol,puis je me suis dis c'est peux être ma ram de 512,on me l'a donner et pas neuve,donc je suis aller acheter un ram 512 kingston 400 et pas de chance sa recoupe avec le même message d'erreur,apres être bien blazer de tous c'est redemarrage je décide couper le pc pour mis remettre plus tard et là tous d'un coup en mettant la mains au niveau de l'alimentation pour couper depuis l'interrupteur de l'alim vl'a que je me prend un coup de jus phenomenal

j ai pas compris le pourquoi du comment ,mais apparamant je comprend pourquoi mon pc a du mal a touner correctement.

y aurais une masse quelconque ou quelque chose dans le genre ?

quelqu'un a t'il deja eu se probleme ?


popurriez v ous m'aider serieusement ?

merci d'avance et a bientot

asus a7v8x-x PC3200

nvidia V9520 geforce 5200

amd athlon 2800+

maxtor 120 GO

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 10:27
Sois prudent...tu risque de griller ta carte mère si tu as des pertes à ton alimentation.
Je changerais d'alim...vite fait !
Il doit avoir une perte haute tension à ce niveau, ce qui peut se répercuter via ton boitier...tu as vérifier la prise de terre ?
0