GALAXY S GT190000 Message vocal en anglais!!! pfouhhhh SOS !!!!!
gabouilles
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
gabouilles Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabouilles Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Je suis une quiche je suis une quiche, au moins c'est dit !!!
Je viens de recevoir en cette fin de journée, mon GALAXY S GT190000, je l'ai acheté sur un site de vente privée. Il doit être reconditionné; peu importe il est trèssssss beau !
Mais.. Car il y a un mais, quand je veux faire un message (je suis fainéante et le prépare vocalement, vous savez avec la petite icône micro) hé bien là, je me retrouve avec des mots anglais qui ne ressemblent de surcroit pas du tout à ce que j'ai prononcé....???? Bizarre bizarre... j'imagine qu'il doit bien y avoir un réglage à faire, mais :
- de 1 je n'ai même pas le mode d'emploi (cela dit j'imagine que sur la toile cela doit être trouvable...)
- de 2, comme je l'ai dit d'entréee je suis une PURE HAS BEEN en technologie...
Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui serais extrêmement reconnaissante !!!!
Bonne soirée et beau week-end,
Sandrine
Je suis une quiche je suis une quiche, au moins c'est dit !!!
Je viens de recevoir en cette fin de journée, mon GALAXY S GT190000, je l'ai acheté sur un site de vente privée. Il doit être reconditionné; peu importe il est trèssssss beau !
Mais.. Car il y a un mais, quand je veux faire un message (je suis fainéante et le prépare vocalement, vous savez avec la petite icône micro) hé bien là, je me retrouve avec des mots anglais qui ne ressemblent de surcroit pas du tout à ce que j'ai prononcé....???? Bizarre bizarre... j'imagine qu'il doit bien y avoir un réglage à faire, mais :
- de 1 je n'ai même pas le mode d'emploi (cela dit j'imagine que sur la toile cela doit être trouvable...)
- de 2, comme je l'ai dit d'entréee je suis une PURE HAS BEEN en technologie...
Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui serais extrêmement reconnaissante !!!!
Bonne soirée et beau week-end,
Sandrine
A voir également:
- GALAXY S GT190000 Message vocal en anglais!!! pfouhhhh SOS !!!!!
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Transcription message vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
2 réponses
Bonsoir Madmyke, je vais tenter de m'instruire....
Si jamais je n'y parviens pas, je me permettrai de vous relancer...
Bonne soirée encore
Sandrine
Si jamais je n'y parviens pas, je me permettrai de vous relancer...
Bonne soirée encore
Sandrine
Smartphones : Comment modifier la langue du clavier de mon téléphone ?
Il est possible de modifier la langue du clavier de votre téléphone Samsung pour composer des messages avec un autre alphabet.
Pour modifier la langue du clavier de votre téléphone Samsung :
- Lorsque le clavier est actif sur l'écran de votre appareil mobile (lors de la saisie d'un SMS par exemple), faites dérouler la barre de statut en haut de l'écran vers le bas.
- Appuyez sur Mode de saisie et sélectionnez Clavier Samsung.Le souci est que lorsque je fais cette manipulation, je n'ai pas Mode de saisie....on parle bien du "rideau du haut que je descends vers le bas si oui, je n'ai que WI FI Bluetooth GPS Son et Rotation auto;...
- Appuyez alors sur le bouton Configurer les modes de saisie.
- Appuyez ensuite sur l'icône de Paramètres Samsung icone Parametres à droite de Clavier Samsung,
- Choisissez l'alphabet voulu dans Langues de saisie.
- Appuyez enfin sur le bouton de retour pour revenir à l'affichage du clavier.
La langue choisie apparaît sur le bouton Espace du clavier.
Si vous avez sélectionné plusieurs langues de saisie pour le clavier, vous pourrez passer de l'une à l'autre en faisant glisser votre doigt vers le côté sur le bouton Espace du clavier.
Information sur le modèle