Temps de téléchargement
husnu
Messages postés
411
Statut
Membre
-
husnu Messages postés 411 Statut Membre -
husnu Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer le pilote pour mon imprimante officejet 4500 510g pour XP mais le téléchargement met énormément de temps! Voici le lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3919449#N183
Quelqu'un aurait t il une réponse pour cette lenteur?
Merci.
<config>Windows xp
J'essaye d'installer le pilote pour mon imprimante officejet 4500 510g pour XP mais le téléchargement met énormément de temps! Voici le lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3919449#N183
Quelqu'un aurait t il une réponse pour cette lenteur?
Merci.
<config>Windows xp
A voir également:
- Temps de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
9 réponses
Probablement leur serveur qui est lent, en quoi est-ce un problème en fait ?
Tu n'as pas à télécharger ce fichier tous les jours, si ? :p
Tu n'as pas à télécharger ce fichier tous les jours, si ? :p
Ce n'est pas vrm un problème, ca indique un temps de téléchargement de 5461231636 jours, ce qui fait beaucoup de temps. Et cela depuis qlq jours. Mais au moins je suis fixé et peut être une personne a une solution à me proposer, d'où l'utilité de ce genre de forum :p
Il peut provenir des serveurs ou de la connexion d'HP. Il n'y a pas de solution particulière autre que retenter un autre moment ou patienter.
Cela fait qlq jours que je tente mais bon je vais patienter pas d'autre choix apparemment. Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, je peux télécharger à peu près correctement moi, le téléchargement est certes un peu lent, mais rien de dramatique de mon côté.
Tu devrais peut être essayer de télécharger ce fichier à partir d'un autre ordinateur et le récupérer avec une clé usb.
Tu rencontres ce genre de soucis pour autre chose ?
Tu devrais peut être essayer de télécharger ce fichier à partir d'un autre ordinateur et le récupérer avec une clé usb.
Tu rencontres ce genre de soucis pour autre chose ?
J'ai déjà essayé avec un autre pc mais j'ai le mm problème. Je n'ai pas ce problème avec d'autres sites (du moins je l'espère). Je m'y connais pas trop mais je suis en train de faire un test: je télécharge un album il m'indique +- 2min pour 159 Mo et je fais du +- 700 ko/s. Est ce normal?