Temps de téléchargement

husnu Messages postés 411 Statut Membre -  
husnu Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaye d'installer le pilote pour mon imprimante officejet 4500 510g pour XP mais le téléchargement met énormément de temps! Voici le lien:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3919449#N183

Quelqu'un aurait t il une réponse pour cette lenteur?

Merci.

<config>Windows xp
A voir également:

9 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Probablement leur serveur qui est lent, en quoi est-ce un problème en fait ?
Tu n'as pas à télécharger ce fichier tous les jours, si ? :p
0
husnu Messages postés 411 Statut Membre 24

Ce n'est pas vrm un problème, ca indique un temps de téléchargement de 5461231636 jours, ce qui fait beaucoup de temps. Et cela depuis qlq jours. Mais au moins je suis fixé et peut être une personne a une solution à me proposer, d'où l'utilité de ce genre de forum :p
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Il peut provenir des serveurs ou de la connexion d'HP. Il n'y a pas de solution particulière autre que retenter un autre moment ou patienter.
0

Cela fait qlq jours que je tente mais bon je vais patienter pas d'autre choix apparemment. Merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

En tout cas, je peux télécharger à peu près correctement moi, le téléchargement est certes un peu lent, mais rien de dramatique de mon côté.

Tu devrais peut être essayer de télécharger ce fichier à partir d'un autre ordinateur et le récupérer avec une clé usb.

Tu rencontres ce genre de soucis pour autre chose ?
0

J'ai déjà essayé avec un autre pc mais j'ai le mm problème. Je n'ai pas ce problème avec d'autres sites (du moins je l'espère). Je m'y connais pas trop mais je suis en train de faire un test: je télécharge un album il m'indique +- 2min pour 159 Mo et je fais du +- 700 ko/s. Est ce normal?
0

Et bien essaie depuis une autre connexion.

Tu as ces problèmes de lenteur uniquement pour ce fichier ? Tu télécharges à quelle vitesse en temps normal ?
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

J'ai testé et je monte à 2Mo/s donc retente jusqu'à avoir un bon débit.

Quelle est ton offre ADSL ?
0

je suis en Belgique. J'ai l'offre "Un peu" de chez VOO (30 Mbps).
0

j'ai refait un test et je monte seulement à 60ko/s
0