Emails animés
jc.bidouille
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous
J'ai vu récemment chez un collègue un e-mail avec de superbes animations (étoiles qui tombent, symbole se déplaçant en même temps que la souris ...etc).
Quelqu'un peut il me dire s'il existe un logiciel pour réaliser celà ?
Il semblerait qu'il y a des sites qui expliquent cette technique. D'après le peu de renseignements que j'ai on passerait par "propriétés du message", "détails" puis "sources du message" ...
Merci d'avance.
J'ai vu récemment chez un collègue un e-mail avec de superbes animations (étoiles qui tombent, symbole se déplaçant en même temps que la souris ...etc).
Quelqu'un peut il me dire s'il existe un logiciel pour réaliser celà ?
Il semblerait qu'il y a des sites qui expliquent cette technique. D'après le peu de renseignements que j'ai on passerait par "propriétés du message", "détails" puis "sources du message" ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Emails animés
- Gifs animés gratuits - Guide
- Voeux animés - Guide
- Site pour regarder des animes en anglais ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessins animés à télécharger - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Waptrick dessin animes - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour jc.bidouille, bonjour à tous,
Je pense qu'Incredimail devrait faire çà aisément... mais on s'en lasse vite, lorsque çà n'énerve pas les correspondants !
Il est bien sûr possible, "en Html" d'insérer du code Javascript pour faire ces choses... dans tout client de messagerie tel que Outlook Express !
Beaucoup de correspondants désactivent Html pour leur e-mails et ne verront rien !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Je pense qu'Incredimail devrait faire çà aisément... mais on s'en lasse vite, lorsque çà n'énerve pas les correspondants !
Il est bien sûr possible, "en Html" d'insérer du code Javascript pour faire ces choses... dans tout client de messagerie tel que Outlook Express !
Beaucoup de correspondants désactivent Html pour leur e-mails et ne verront rien !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl