Utilisation de toute la RAM
johndesm
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous.
Voilà, travaillant dans la post-production je me suis fait monter une bécanne pour ces besoin:
Intel® Xeon® Processor E5-2620
64Go de ram DDR3
Etc...
Ma question est la suivante:
Je vois que pour un processeur comme celui-ci et autant de RAM la rapidité n'est pas laquelle j'attendais. Comment faire pour utiliser les 64Go de ram au lieu des (16 utilisables).
Pourquoi en avoir 64 si c'est pour en utiliser 16. Y à t-il une explication car c'est un peu confus pour moi.
Cordialement.
Jonat
Voilà, travaillant dans la post-production je me suis fait monter une bécanne pour ces besoin:
Intel® Xeon® Processor E5-2620
64Go de ram DDR3
Etc...
Ma question est la suivante:
Je vois que pour un processeur comme celui-ci et autant de RAM la rapidité n'est pas laquelle j'attendais. Comment faire pour utiliser les 64Go de ram au lieu des (16 utilisables).
Pourquoi en avoir 64 si c'est pour en utiliser 16. Y à t-il une explication car c'est un peu confus pour moi.
Cordialement.
Jonat
A voir également:
- Utilisation de toute la RAM
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
Il me faut donc une grosse puissance pour tout ca... n'ayant pas le budget pour plus pour le moment je me suis basé sur la config d'un Z800.