A voir également:
- Trier les contacts dans 'nouveau message '
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Message d'absence thunderbird - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 19:21
16 janv. 2014 à 19:21
bonjour
simple....ouvre ton appli contacts ensuite touche option ensuite tu vas voir contact a afficher et tu fais ton choix....tu peux aussi fusionner les contacts de tes différents comptes.....
simple....ouvre ton appli contacts ensuite touche option ensuite tu vas voir contact a afficher et tu fais ton choix....tu peux aussi fusionner les contacts de tes différents comptes.....
16 janv. 2014 à 21:35
Mais merci qd même :)
17 janv. 2014 à 07:06
17 janv. 2014 à 08:38
Tous les contacts s'affichent comme on le souhaite dans '"Contacts", les paramètres sont très détaillés c'est impeccable. Mais quand j'ai découvert les contacts via le menu sms ! Horreur ! Une liste épouvantable, tout mélangé ! Il y a du gmail, du facebook et du sim.
J'ai eu beau décoché toutes les synchro et faire des tests des messages précédents de ce sujet, ma liste de contacts via "Contacts" est très bien, mais celle de "SMS" n'a pas bougé !
C'est comme si les contacts dans SMS étaient un historique de tous les contacts qui avaient existé dans le téléphone...
Le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir un menu quand on est dans cette liste, impossible d'afficher ou supprimer quoi que ce soit.
En gros par exemple je veux écrire un nouveau texto, je dois donc rentrer le destinataire, je commence à taper 'Delphine ' et là j'ai son num via la sim , via le téléphone, son Facebook, hotmail ....... Donc minimum 4 fois son prénom ds la liste, alors qu'évidemment je n'ai besoin que d'un seul vu que je suis ds les sms.....
Comme dis, dans 'contact' je peux faire apparaître que les NUMÉRO du téléphoné le reste est masqué' c'est ok..... Mais pour les sms ??????
Un peu long désolée
Merci bien
17 janv. 2014 à 10:14
17 janv. 2014 à 10:24