Eléments detectés
Résolu
marie57412
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
marie57412 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie57412 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
En exécutant un examen rapide avec Malawarebytes, celui ci a détecté 7 élements. Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser et j'ai besoin d'aide.
Merci
Marie
En exécutant un examen rapide avec Malawarebytes, celui ci a détecté 7 élements. Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser et j'ai besoin d'aide.
Merci
Marie
A voir également:
- Eléments detectés
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Copier plusieurs éléments - Guide
- Pdf elements gratuit - Télécharger - PDF
- Ma souris sélectionne plusieurs éléments lors d'un clic simple - Forum Windows
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Salut,
Donne le rapport ici dans un nouveau message.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Donne le rapport ici dans un nouveau message.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.12.05
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
L'utilisateur :: PC-DE-LUTILISAT [administrateur]
15/01/2014 23:14:00
MBAM-log-2014-01-15 (23-32-52).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 223283
Temps écoulé: 18 minute(s), 26 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\Conduit\ValueApps (PUP.Optional.ValueApps.A) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 6
C:\Users\L'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igjjkeeamkpihpncmmbgdkhdnjpcfmfb (PUP.Optional.MultiIE) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\L'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igjjkeeamkpihpncmmbgdkhdnjpcfmfb\2.6.53_0 (PUP.Optional.MultiIE) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Conduit\ValueApps (PUP.Optional.ValueAppsplugin.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Conduit\ValueApps\IE (PUP.Optional.ValueAppsplugin.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\L'utilisateur\AppData\Local\Conduit\ValueApps (PUP.Optional.ValueAppsplugin.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\L'utilisateur\AppData\Local\Conduit\ValueApps\IE (PUP.Optional.ValueAppsplugin.A) -> Aucune action effectuée.
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Merci
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.12.05
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
L'utilisateur :: PC-DE-LUTILISAT [administrateur]
15/01/2014 23:14:00
MBAM-log-2014-01-15 (23-32-52).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 223283
Temps écoulé: 18 minute(s), 26 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\Conduit\ValueApps (PUP.Optional.ValueApps.A) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 6
C:\Users\L'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igjjkeeamkpihpncmmbgdkhdnjpcfmfb (PUP.Optional.MultiIE) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\L'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igjjkeeamkpihpncmmbgdkhdnjpcfmfb\2.6.53_0 (PUP.Optional.MultiIE) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Conduit\ValueApps (PUP.Optional.ValueAppsplugin.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Conduit\ValueApps\IE (PUP.Optional.ValueAppsplugin.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\L'utilisateur\AppData\Local\Conduit\ValueApps (PUP.Optional.ValueAppsplugin.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\L'utilisateur\AppData\Local\Conduit\ValueApps\IE (PUP.Optional.ValueAppsplugin.A) -> Aucune action effectuée.
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Merci
sur les détections, clic droit / cocher tout
et après bouton supprimer selection.
puis :
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
et après bouton supprimer selection.
puis :
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
je n'ai pas reussi à effacer les élements.
Mode développeur
Amazon pour Chrome 2.2.2012.272
Amazon pour Chrome fournit un lien vers votre site Amazon local. Autorisations
Activer
Installé par un tiers
Docs 0.0.0.6
Create, share, and access your Google Docs from anywhere. Autorisations Accéder au site Web
Autoriser en mode navigation privée
Activée
Plus
Mode développeur
Amazon pour Chrome 2.2.2012.272
Amazon pour Chrome fournit un lien vers votre site Amazon local. Autorisations
Activer
Installé par un tiers
Docs 0.0.0.6
Create, share, and access your Google Docs from anywhere. Autorisations Accéder au site Web
Autoriser en mode navigation privée
Activée
Plus
Supprime Amazon.
Tout va bien :)
Eventuellement si tu refais un scan MAlwarebytes et que les détections reviennent, supprime les bien en faisait un clic droit / cocher tout.
Ensuite bouton supprimer selection.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Tout va bien :)
Eventuellement si tu refais un scan MAlwarebytes et que les détections reviennent, supprime les bien en faisait un clic droit / cocher tout.
Ensuite bouton supprimer selection.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Malgré toutes mes précautions j'ai à nouveau 7 PUPs qui se sont installés. J'ai vérifié dans programme et confidentialités, je n'ai rien trouvé.
Merci de m'aider à nouveau.
Marie
Malgré toutes mes précautions j'ai à nouveau 7 PUPs qui se sont installés. J'ai vérifié dans programme et confidentialités, je n'ai rien trouvé.
Merci de m'aider à nouveau.
Marie