PUP.Optional.SweetPacks.A - rapport malwarebytes

Résolu
meriadec Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir,
je viens de faire une analyse avec malwarebytes , mais maintenant je ne sais pas ce quoi je dois faire ,j'ai effectivement quelques petits soucis,
dois je les supprimer, les mettre en quarantaine ?
merci en tous les cas de me renseigner
je vous souhaite une bonne soirée

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Donne le rapport.
0
meriadec Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.15.07

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
UTILISATEUR :: STATION [administrateur]

15/01/2014 18:19:32
MBAM-log-2014-01-15 (19-52-35).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 284595
Temps écoulé: 1 heure(s), 11 minute(s), 35 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 9
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes documents\Downloads\puzzlezone-setup (1).exe (PUP.Optional.DownloadAdmin) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes documents\Downloads\puzzlezone-setup.exe (PUP.Optional.DownloadAdmin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\jv16 PowerTools 2012\Backups\0000DE\Bootstrapper.exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Aucune action effectuée.
C:\WINDOWS\Installer\6699b5.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\WINDOWS\Installer\151e79c.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\WINDOWS\Installer\151e79d.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\Conduit\Community Alerts\Alert.dll.vir (PUP.Optional.Conduit) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\Fichiers communs\Umbrella\Umbrella.exe.vir (PUP.Optional.Iminent) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\~Web Assistant\ExtensionUpdaterService.exe.vir (PUP.Optional.SweetPacks.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

bha quelques restes.
sur les détections, clic droit puis cocher tout et supprimer selection.

En plus t'as utilisé AdwCleaner :)
0
meriadec Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je supprime la selection
et c est tout
merci beaucoup
la mamie que je suis , ne comprend pas grand chose, mais je me renseigne
merci et bonne soiree
0

oui tu peux tout supprimer.
0

merci , c est fait,
0

good :)

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0

merci bonne soiree
0

a toi aussi :)
0