Problème d'écran avec mon iPhone

Fermé
Klaaas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 15 janv. 2014 à 20:38
 Klaaas - 16 janv. 2014 à 07:16
Bonjour à tous,
J'ai rechercher a plusieurs reprises sur différents forums et aucune réponse ne m'a étais utile.
En effet depuis 1/2 mois mon iPhone se verrouille tout seul ou quand je le verrouille impossible de le déverrouiller l'écran reste noir. Mais je peux quand même m'en servir j'ai juste l'écran qui ne s'allume pas. C'est comme l'utiliser en fermant les yeux. J'appuie plein de fois et au bout d'un moment ça reviens.
Merci d'avance pour votre réponse.
Petite précision : j'ai déjà essayer de le passée en mode DFU, d'appuyer sur les deux boutons en même temps ou même de le réinitialiser rien n'y fait. J'en ai marre.
A voir également:

1 réponse

iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
15 janv. 2014 à 22:34
Est ce qu'il s'agit d'un iphone 4 ?
Si c'est le cas il se pourrait que ce soit un composants situé sur la carte mère au dessus du connecteur de l'écran LCD (résistance bleue). Il arive que cette résistance se dessoude. Nous avons souvent eu le cas avec des téléphone qui avaient pris l'eau.
0
Bonjour, oui il s'agit bien d'un iPhone 4 mais il n'est jamais tomber dans l'eau à part quelque gouttes de pluie c'est tout
0