Téléphne tomber dans l'eau
Fermé
sanoua
-
15 janv. 2014 à 17:24
awweb Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 15 janv. 2014 à 19:16
awweb Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 15 janv. 2014 à 19:16
A voir également:
- Téléphne tomber dans l'eau
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum Matériel & Système
- Manette ps5 tomber dans l'eau - Forum PS4
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mail
- Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. Pourquoi ? - Forum iPhone
- Ma manette a pris l'eau - Forum Jeux vidéo
3 réponses
awweb
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
17
15 janv. 2014 à 17:39
15 janv. 2014 à 17:39
Comment ça tu l'as détacher ?
awweb
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
17
15 janv. 2014 à 19:12
15 janv. 2014 à 19:12
Vu que je n'ai pas de réponse de ta part pour mon incompréhension , je vais te donner directement des astuces pour " remettre la vie " à ton Galaxy S2 .
Déjà c'est une mauvaise initiative de ta part d'avoir utiliser ton sèche cheveux pour le sécher , il pourrait l'endommager plus profondément , j'espère qu'il fonctionne encore .
Voilà une astuce basique mais très pratique , il te suffit de mettre du riz dans un petit récipient ( un bac en plastique de préférence ) et de recouvrir la totalité du smartphone sauf la baffle du côté de l'écran .
Il faut que tu enlève la batterie , la carte SIM , la micro SD et que tu les sèches manuellement avec une serviette. Retire également le cache .
Il est préférable de mettre le téléphone " pencher " .
Déjà c'est une mauvaise initiative de ta part d'avoir utiliser ton sèche cheveux pour le sécher , il pourrait l'endommager plus profondément , j'espère qu'il fonctionne encore .
Voilà une astuce basique mais très pratique , il te suffit de mettre du riz dans un petit récipient ( un bac en plastique de préférence ) et de recouvrir la totalité du smartphone sauf la baffle du côté de l'écran .
Il faut que tu enlève la batterie , la carte SIM , la micro SD et que tu les sèches manuellement avec une serviette. Retire également le cache .
Il est préférable de mettre le téléphone " pencher " .
awweb
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
17
15 janv. 2014 à 19:16
15 janv. 2014 à 19:16
J'avais oublier il faut laisser ton téléphone au moins 24 h [ATTENTION PAS MOINS]
Réessaye ton Galaxy s'il s'allume tant mieux ;)
Sinon essaye de l'allumer avec ton chargeur
Voilà j'espère t'avoir aidé , n'hésites pas à me contacter si tu rencontres des problèmes .
Réessaye ton Galaxy s'il s'allume tant mieux ;)
Sinon essaye de l'allumer avec ton chargeur
Voilà j'espère t'avoir aidé , n'hésites pas à me contacter si tu rencontres des problèmes .