Problème de lancement de BF2

Fermé
Djamet86 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 5 mai 2007 à 16:18
Ideur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 5 mai 2007 à 19:41
Voilà mon soucis. J'ai acheté Battlefield 2 y a un mois à peu près. Hors depuis cette semaine lorsque je mets le DVD dans mon lecteur et que l'autorun se lance je peux plus lancer le jeu en cliquant sur jouer en ligne ou sur le mode solo. J'essaye via mon icône dans démarrer et il me met que le DVD n'est pas dans le lecteur alors qu'il y est (j'ai vérifié que le lecteur fonctionnait correctement).

Sur le moment j'ai laissé tombé puis lorsque j'ai réasseyé plus tard ça s'est lancé normalement. Et puis là rebelote je ne peux plus y jouer. Donc quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

-Merci d'avance-

1 réponse

Ideur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
5 mai 2007 à 19:41
moi j'ai connu le meme probleme
a savoir que g un partition disque dur C qui fait 30 go et une D qui fait 150 go

j'instal tous sur le D dont battlefield et sa ne voulais pas se lancer

alors je les réinstallé sur le C ( qui n'est pas prévu a cette effet) et sa marche
0