Base de connaissances help desk
come29270
Messages postés
139
Statut
Membre
-
come29270 Messages postés 139 Statut Membre -
come29270 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je passe du temps sur ce forum à aider ceux que je peux aider ainsi qu'IRL en aidant beaucoup d'amis pour leurs problèmes informatiques divers.
J'aimerais améliorer mes connaissances en résolution de problèmes informatiques, en hardware comme en software (Linux et Windows)
Ma question est la suivante, connaissez-vous des bases de connaissances gratuites qui me permettraient de devenir un meilleur "technicien Help Desk".
j'ai entendu parler d'une base de connaissances mise à disposition par Unix/Linux, et donc libre, mais je ne la trouve pas.
N'ayant rien trouvé sur le forum, je fais appel à la communauté CCM,
Merci d'avance à tous,
Come29270
Je passe du temps sur ce forum à aider ceux que je peux aider ainsi qu'IRL en aidant beaucoup d'amis pour leurs problèmes informatiques divers.
J'aimerais améliorer mes connaissances en résolution de problèmes informatiques, en hardware comme en software (Linux et Windows)
Ma question est la suivante, connaissez-vous des bases de connaissances gratuites qui me permettraient de devenir un meilleur "technicien Help Desk".
j'ai entendu parler d'une base de connaissances mise à disposition par Unix/Linux, et donc libre, mais je ne la trouve pas.
N'ayant rien trouvé sur le forum, je fais appel à la communauté CCM,
Merci d'avance à tous,
Come29270
A voir également:
- Base de connaissances help desk
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Desk pin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
1 réponse
Pour linux, chaque distro importante possède sa documentation avec moteur de recherche. Et souvent une FAQ est accessible.
Il existe la KB de Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/help/242450/how-to-query-the-microsoft-knowledge-base-by-using-keywords-and-query
Je suppose que les autres gros éditeurs proposent aussi leur site de doc, plus ou moins accessible.
Il existe la KB de Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/help/242450/how-to-query-the-microsoft-knowledge-base-by-using-keywords-and-query
Je suppose que les autres gros éditeurs proposent aussi leur site de doc, plus ou moins accessible.
come29270
Messages postés
139
Statut
Membre
14
Merci beaucoup. D'autres réponses seront toujours les bienvenues ^^