Passer de W.8 32Bits à 64 Bits
DivinityDivine
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Thiem Messages postés 488 Statut Membre -
Thiem Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur de base pouvait accueillir une version W 64Bits ,
mais un ami à moi la configuré en 32Bits maintenant j'aimerais le passer en 64bits.
J'ai effectuer des recherches, et sur certain forum on répond que cela est impossible sur d'autre on répond que si c'est tous à fait possible et qu'il y son arrivée .
Je crée ce nouveau sujets car il est dur pour moi (novice que je suis) d'arriver à suivre la démarche a partir d'un post qui existe déjà avec des messages un peu partout et des manip qui me semble complexe.
Si quelqu'un pouvais me guider je lui en serait très reconnaissant , merci.
Mon ordinateur de base pouvait accueillir une version W 64Bits ,
mais un ami à moi la configuré en 32Bits maintenant j'aimerais le passer en 64bits.
J'ai effectuer des recherches, et sur certain forum on répond que cela est impossible sur d'autre on répond que si c'est tous à fait possible et qu'il y son arrivée .
Je crée ce nouveau sujets car il est dur pour moi (novice que je suis) d'arriver à suivre la démarche a partir d'un post qui existe déjà avec des messages un peu partout et des manip qui me semble complexe.
Si quelqu'un pouvais me guider je lui en serait très reconnaissant , merci.
A voir également:
- Passer de W.8 32Bits à 64 Bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Faut réinstaller windows 8 il me semble avec un cd 64 bits donc oui c'est possible et non c'est impossible, parce qu'il n'y a pas de bouton "passer en 64 bits" mais en repartant à 0 c'est possible
Justement quand j'insère le CD 64 bits il me répond qu'il peut pas car actuellement l'architecture est en Windows 32 bits , comment tous remettre à 0 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est compliqué, je connais pas la procédure par coeur, faut surement supprimer l'installation de windows 8 en 32 bits et ensuite réinstaller windows 8 en 64 bits. Après il faut chercher comment désinstaller windows 8, mais dans tout les cas sauvegardez tout à part parce que vous perdrez toutes vos donnés