Problème d'écran Iphone 4 au démarrage
BigBossPaul
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je ne sais pas si ce problème a déjà été posé sur ce forum et si il l'a déjà été je vous pris de m'excuser mais je ne l'ai pas trouvé.
Mon Iphone 4 a un grave problème, j'ai vraiment du mal à l'allumer et la plupart du temps. Lorsque j'y parviens voilà ce qui apparaît à l'écran ( voir photo ci-dessous ).
Je parviens quelque fois à le démarrer et dans ce cas la il marche parfaitement bien à part quelques problème au niveau des couleurs sur les vidéos et des sortes de taches violettes sur l'arrière plan.
Merci de me dire ce que vous en pensé, si vous savez ce que je pourrais faire et combien ce-là pourrait me coûter.
PS : Je pense que le problème vient de l'écran et qu'il faudrait le changer mais n'y connaissant pas grand chose en Iphone je demande avis de professionnels.
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/844/0m3o.jpg
Mon Iphone 4 a un grave problème, j'ai vraiment du mal à l'allumer et la plupart du temps. Lorsque j'y parviens voilà ce qui apparaît à l'écran ( voir photo ci-dessous ).
Je parviens quelque fois à le démarrer et dans ce cas la il marche parfaitement bien à part quelques problème au niveau des couleurs sur les vidéos et des sortes de taches violettes sur l'arrière plan.
Merci de me dire ce que vous en pensé, si vous savez ce que je pourrais faire et combien ce-là pourrait me coûter.
PS : Je pense que le problème vient de l'écran et qu'il faudrait le changer mais n'y connaissant pas grand chose en Iphone je demande avis de professionnels.
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/844/0m3o.jpg
A voir également:
- Problème d'écran Iphone 4 au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
L'écran de votre iPhone est à remplacé.
Sur votre photo il semblerait que votre téléphone ait déjà été démonté.
La réparation peux varier selon les prestataire et la qualité des écrans qu'ils vont utiliser pour vous réparer votre téléphone.
Pour les tarifs de réparation, vous pouvez visiter notre site web
Sur votre photo il semblerait que votre téléphone ait déjà été démonté.
La réparation peux varier selon les prestataire et la qualité des écrans qu'ils vont utiliser pour vous réparer votre téléphone.
Pour les tarifs de réparation, vous pouvez visiter notre site web