Demande de confirmation pour une instalation

Fermé
Juju - 5 mai 2007 à 10:15
juju0101 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 5 mai 2007 à 10:39
bonjour,
j'ai un petit service a demander : en faite je dispose de 2 pc en xp home, un modem-routeur speedtouch 536. j'ai branché un pc au modem ( c'est évident lol ) alor c'est la que viens mon problème ! je voudrai acheter un DD ethernet et un switch. je voudrai procédé a un montage qui est le suivant:

relier switch au modem, relier DD ethernet et les 2 pc sur le switch

-question : est ce que ce montage est correcte ?
-dois-je configurer mon modem en routeur ?
-est ce que je dois paramétrer mes 2 ordinateur en ip fixe ? ou puis je laisser ip dynamique pour les 2 ( je préférerai )
-est ce que je devrait laisser un ordi allumer pour que l'autre marche ? ou simplement laisser le modem alumé ??

1 réponse

juju0101 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 10:39
re bonjour , c'est moi , juju , l'auteur de ce topic, je viens de m'inscrir et mon pseudo est juju0101 ;) : j'ai oublier de préciser : mon but et de me connecter en même temps avec mes deux pc et grace au DD ethernet, partager des donées entre les deux pc
0