Quelle couleurs?
Fermé
cas33
-
12 janv. 2014 à 15:01
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 12:44
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 12:44
A voir également:
- Quelle couleurs?
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- Les couleurs de mon téléphone ont disparu. - Forum LG
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum Matériel & Système
- Problème de couleurs sur l'écran télévision - Forum Téléviseurs
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
12 janv. 2014 à 15:09
12 janv. 2014 à 15:09
La meilleure couleur c'est la couleur de l'amour
(à question idiote réponse idiote)
(à question idiote réponse idiote)
J'ai juste entendu que c'etait plu agreable le noir pour les films etc
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
13 janv. 2014 à 12:44
13 janv. 2014 à 12:44
le noir donne l'impression que l'écran (qui généralement affiche des couleurs plus claires) est plus grand. Pour certains le noir c'est mieux pour les films.
Le blanc permet une meilleure immersion dans le film lequel est rarement aussi clair que les bords donc on distingue très bien les détails sur les extrémités du film. Pour certains le blanc c'est mieux pour les films.
Ce qui est valable pour les films est valable pour tout le reste. Il ne s'agit que de perceptions. Et encore une fois, ce sont les gouts qui prennent le dessus, donc c'est à vous de faire le choix. Il y a ceux qui aiment le blanc pour les films et ceux qui aiment le noir pour les films..
Le blanc permet une meilleure immersion dans le film lequel est rarement aussi clair que les bords donc on distingue très bien les détails sur les extrémités du film. Pour certains le blanc c'est mieux pour les films.
Ce qui est valable pour les films est valable pour tout le reste. Il ne s'agit que de perceptions. Et encore une fois, ce sont les gouts qui prennent le dessus, donc c'est à vous de faire le choix. Il y a ceux qui aiment le blanc pour les films et ceux qui aiment le noir pour les films..
12 janv. 2014 à 19:01
12 janv. 2014 à 20:27
La couleur n'a aucun impact sur les performances du système, il n'y a pas de couleurs spéciale pour les films, les jeux ou iOS7
J'ai pas d'iPhone 5S mais si je devais en prendre un ça serait le gris sidéral c'est celui qui me plait le plus. Mais vous n'allez pas suivre mon choix si vous aimez l'iPhone or, si?