Problème de connection d enceinte

Résolu/Fermé
justdamz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 4 mai 2007 à 22:41
 x- nono -x - 10 janv. 2008 à 19:55
bonjour

je viens de recevoir mon nouvel ordinateur Dell Dimension 9200
à première vue tout marche parfaitement, mais quand je branche mes enceintes Harman Kardon soundstick sur le panneau arrière de l'unité centrale, aucun son n'est émis.
en revanche lorsque je les branche sur la prise casque à l'avant de l'unité centrale, tout fonctionne parfaitement.
pourriez vous m'aider à trouver une solution?
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Slt ! moi c'est pareil, j'ai branché ma central sur ma télévision ... (en guise d'écran)
mais les enceintes ne marche pas ..
pourtant j'ai tout bien branché (il n'y a qu'une sortie d'enceintes)
Pourtant aucun son ne sort
Merci ...
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 22:52
Salut.
Si tu as plusieurs sorties enceintes au dos de la tour, vérifie que tu es dans la bonne.
Si un logiciel gère la carte son, vérifie que la sorte HP arrière est activée.
Voir dans le panneau de configuration, rubriques audio ou sur l'icone de ta carte son.
0
justdamz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 12:39
problème résolu, solution très con en réalité, j'étais branché sur la mauvaise prise jack femelle, il y en avait pour une carte son externe et une carte son interne.
si vous avez le même soucis, branchez vous sur la prise jack tout en bas de l'unité centrale, à côté du branchement pour l'écran.
0
slt j arrive pas a instaler mais enceinte il i a plusieur entre derriere la tour et je les ai toute essayer je n est toujour pas de son aider moi svp
0