Probleme avec mp4

Résolu
genereux Messages postés 676 Statut Membre -  
 Shyn -
Bonsoir avant j'ai trainé sur le site avant pour voir si il n'y avait pas réponses à mon probleme mais nan! Par contre j'ai constaté que je n'étais pas le seul à m'etre fait carrement arnaqué.

J'ai donc acheté un "ipod" sur ebay soit disant 8go qui vient d'hong kong mais j'ai lu ici et dans les commentaires d'ebay que c'est une belle escrocri mon souci est que je m'en suis rendu conte trop tard.

Alors hier soir j'ai mit pour un peu plus de 4Go de sons dans ce mp4 et ce matin je le debranche il a tout simplement bugé il bloké sur le sablier sur fond bleu et rien a faire impossible de rentrer dedans le pc ne le reconnais plus je l'ai donc laissé se decharché toute la journée et en le recharchant pareille le sablier.

Je crois bien qu'il a planté definitivement mais je me suis dit au cas ou je vais demander de l'aide peut etre qu'il y a une solution pour au moins recuperer 2Go ca serai mieu que rien.
Donc que puis je faire peut changer le firmware ou ........
J'ai rajouté une photo pour ecalircir mes explications

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img295.imageshack.us/img295/9886/photo0009gg2.jpg[/IMG][/URL]

J'attend vos potentielles aides
merci a vous

ET UN GRAND MERCI A EBAY
A voir également:

8 réponses

genereux

re bonjour a tous je donne une réponse a ma question vous pouvez jeter vos mp4 on c'est fait avoir ces mp4 qui sont censés faire 8Go en font en fait 2 donc si vous depassez les 2Go comme j'ai fait il bug et plus rien a faire c'est mort c'est une belle arnaque de chinois qui pirate le contenu du mp4 pour qu'il affiche 8Go moi j'ai tout essayé j'ai laissé la batterie se vider une nuit je l'ai rechargé je l'ai ouvert j'ai coupé un fil de la batterie je l'ai rebranché et tjrs pareille donc j'ai fini par en avoir marre et je l'ai peté et jeté donc merci a ces petits chinois et ebay qui aurai se rendre compte de ces arnaques et ne pas les autoriser et en plus ils sont toujours en ventes sur ebay bizarre!!
1
roums

Moi aussi G excactemen le meme probleme :(
Si quelqu'un pouvais me venir en aide...
je laisse mon adresse msn : miss__roums@hotmail.fr
Merci
0
Marco

Moi aussi j'ai le meme probleme, sa fait maintenant, 5 jours qu'il me fait sa, j'ai essayer de le vider, de le recharger, de le laisser chercher pendant toute une journée, ben rien.
Si jamais vous avez réussi à résoudre se probleme, je vous laisse mon adresse msn: nakse02@hotmail.fr

Marco ;)
0
Newton

Pour info..; mm pb, personne n'as touvé de solutions??
Merci
My_newton@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bea

bonjour jai l meme probleme que vs avez vs trouvez la solution si oui pourriez vs m'aider
0
Shyn

moi aussi j'ai ce pb T___T HELP T_T j'ai même pas mis 1Go de données dessus !!! snif T_T s'il-vous-plait, une solution T_T
0
genereux Messages postés 676 Statut Membre 38

.... c'est mort faut lire un peu c'est une arnaque poubelle il n'y a strictement rien a faire je vous assure que j'ai tout essayé

cordialement
0
Shyn

SLT , MOI JE TE CONSEIL DE REPRENDRE CELUI A 2 Go PARCE QU'IL EST MIEUX PLUS FACILE ET QUE TU PEUX METTRE 500 OU MEME 1000 CHANSONS 16 000 PIXELS ET EN + TU PEUX METTRE DES VIDEOS .

SALU BYE BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0