Plus d'accès à internet

fertz -  
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai crée ce topic suite à un problème que je rencontre sur mon ordinateur portable (windows7) dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.
Je n'ai malheureusement plus internet sur mon ordinateur portable.
C'est-à-dire que je suis connecté à mon réseau wifi, cependant c'est écrit « pas d'accés à internet », impossible d'aller sur internet ou de jouer à des jeux en ligne. Je suis confronté à ce problème sur tous les réseaux auxquels je me connecte. Par exemple à la fac, je suis connecté sur le réseau, je vois les ordinateurs sur le réseau, mais je n'ai pas accès à internet.

- J'ai réinstallé les drivers de ma carte réseaux et installé les plus récents, aucun changement.
- J'ai désinstallé les mises à jour correspondant à la date d'apparition du problème : aucun changement.
- J'ai fais une analyse anti virus à l'aide d'eset nod32 et de malware byte : aucun virus détecté.

Avez-vous une idée de la source du problème et de sa résolution ?
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien accorder à mon problème.
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

tente une restauration du système à une date antérieureavant le problème, cela n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnel :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0