Mon ordi s'éteint régulièrement sans raison
Aurore_Mnx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AuroreMnx -
AuroreMnx -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordi, je sais que c'est très dur à dire de la distance, mais bon eput-être que vous pourrez déjà me donner des idées de ce qui ne va pas.
Alors c'est un Dell, qui est assez vieux (4 ans), donc pas étonnant qu'il bug, mais là il 'éteint tout d'un coup et assez souvent, c'est très énervant avec mon boulot! J'ai changé le disque dur cette année parce qu'il avait des problèmes, et la batterie est neuve aussi. J'ai pensé au fait qu'il pourrait surchauffer, sauf qu'il s'éteint même quand je l'ai sur une surface froide et qu'il n'est pas tellement chaud en dessous. Des idées?
Merci d'avance!
J'ai un soucis avec mon ordi, je sais que c'est très dur à dire de la distance, mais bon eput-être que vous pourrez déjà me donner des idées de ce qui ne va pas.
Alors c'est un Dell, qui est assez vieux (4 ans), donc pas étonnant qu'il bug, mais là il 'éteint tout d'un coup et assez souvent, c'est très énervant avec mon boulot! J'ai changé le disque dur cette année parce qu'il avait des problèmes, et la batterie est neuve aussi. J'ai pensé au fait qu'il pourrait surchauffer, sauf qu'il s'éteint même quand je l'ai sur une surface froide et qu'il n'est pas tellement chaud en dessous. Des idées?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon ordi s'éteint régulièrement sans raison
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
Et pour tout ce qui est scanner, j'ai AVG, et je le scanne régulièrement... Ce n'est peut-être pas le meilleur antivirus nonplus, alors ca se peut que ce soit ca?
Oui je travaille beaucoup sur mon ordi, mais j'utilise surtout word et excel donc rien de trop difficile à gérer. Sinon au début, ca arrivait toujours quand je regardais une série / vidéo /, mais maintenat ca le fait parfois même sans que je regarde quoi que ce soit.
Sinon.. vous avez déjà essayer de formater ?