Probleme résolution

vincent91270 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent91270 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Voila ma configuration :

CM : Asus p7p55d
Proc : Intel I5 660
Mem : 2x4gb DDR3 Kingston
Graph : Twinteck Nvidia 9800GT 1gb
Alim 750w
Ecran : LG Flatron E2260

Voila aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique par une Gigabyte r927xoc-4gd

Je l'ai installé tout bien branché et désinstaller les anciens logiciel Nvidia (puisque la nouvelle est une AMD Radeon)

J'ai installé le nouveau pilote fourni et mis a jour. connexion par câble HDMI (comme sur l'autre tout pareil)

Le problème que j'ai eu au départ est que avec mon ancienne carte graphique j'était en résolution 1920 x 1080. (qui est la résolution native de l'écran)

J'ai donc remis la même résolution mais voila l'image prenais pas tout l'écran (un bon cm de chaque coté) bizarre savez vous pourquoi ?

De plus j'ai donc baissé la résolution pour avoir mon image en plein écran donc maintenant elle est de 1840 x 1040 mais une qualité pas top (pas aussi bien que avec l'ancienne carte graphique)

Pouvez vous me dire pourquoi tout cela et une solution si vous pouvez.

Merci

Vincent

2 réponses

Echuu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut !

Tu as bien installé les pilotes de ta carte graphique ?
Quand tu vas dans le gestionnaire des périphérique, elle est bien activée ?
Es-tu sous windows 8.1 ?
0
vincent91270 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7 oui tout les drivers sont a jour et elle est activée. De plus avec ce changement plus aucun de mes jeux veulent se lancer soit un problème direct x ou autre
0