Probleme résolution
vincent91270
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
vincent91270 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent91270 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila ma configuration :
CM : Asus p7p55d
Proc : Intel I5 660
Mem : 2x4gb DDR3 Kingston
Graph : Twinteck Nvidia 9800GT 1gb
Alim 750w
Ecran : LG Flatron E2260
Voila aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique par une Gigabyte r927xoc-4gd
Je l'ai installé tout bien branché et désinstaller les anciens logiciel Nvidia (puisque la nouvelle est une AMD Radeon)
J'ai installé le nouveau pilote fourni et mis a jour. connexion par câble HDMI (comme sur l'autre tout pareil)
Le problème que j'ai eu au départ est que avec mon ancienne carte graphique j'était en résolution 1920 x 1080. (qui est la résolution native de l'écran)
J'ai donc remis la même résolution mais voila l'image prenais pas tout l'écran (un bon cm de chaque coté) bizarre savez vous pourquoi ?
De plus j'ai donc baissé la résolution pour avoir mon image en plein écran donc maintenant elle est de 1840 x 1040 mais une qualité pas top (pas aussi bien que avec l'ancienne carte graphique)
Pouvez vous me dire pourquoi tout cela et une solution si vous pouvez.
Merci
Vincent
Voila ma configuration :
CM : Asus p7p55d
Proc : Intel I5 660
Mem : 2x4gb DDR3 Kingston
Graph : Twinteck Nvidia 9800GT 1gb
Alim 750w
Ecran : LG Flatron E2260
Voila aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique par une Gigabyte r927xoc-4gd
Je l'ai installé tout bien branché et désinstaller les anciens logiciel Nvidia (puisque la nouvelle est une AMD Radeon)
J'ai installé le nouveau pilote fourni et mis a jour. connexion par câble HDMI (comme sur l'autre tout pareil)
Le problème que j'ai eu au départ est que avec mon ancienne carte graphique j'était en résolution 1920 x 1080. (qui est la résolution native de l'écran)
J'ai donc remis la même résolution mais voila l'image prenais pas tout l'écran (un bon cm de chaque coté) bizarre savez vous pourquoi ?
De plus j'ai donc baissé la résolution pour avoir mon image en plein écran donc maintenant elle est de 1840 x 1040 mais une qualité pas top (pas aussi bien que avec l'ancienne carte graphique)
Pouvez vous me dire pourquoi tout cela et une solution si vous pouvez.
Merci
Vincent
A voir également:
- Probleme résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo