Ordi fixe

Joh -  
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer windows xd edition famillial sur un ordi fixe, je n'es pas eregister car il n'i avai pas encore internet bref j'ai attendu trop longtemps et maintenant il me demande d'activer. chose que j'ai essayer à plusieur reprise mais il me dise que mon telephone n'es pas bien brancher, pourtant j'ai regarder plusieur fois et tout ai bien à sa place...
Comment puis-je faire ? Car j ne peut plus aceder à ma cession
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Si j'ai bien compris ta langue :

Pour contacter un représentant du service clientèle Microsoft pour activer Windows par téléphone, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.

Ou bien, cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone de notification.
Cliquez sur Oui, je veux activer Windows via Internet maintenant.
Cliquez sur lire la déclaration de confidentialité de l'Activation de produit Windows, cliquez sur précédent, puis cliquez sur suivant.
Suivez les étapes de la boîte de dialogue Activation de Windows par téléphone , puis cliquez sur suivant.

Remarque : Le numéro s'affiche maintenant et diffère en fonction de l'emplacement que vous sélectionnez.
Lorsque l'activation est terminée et vous recevez le message suivant, cliquez sur OK:
Vous avez correctement activé votre copie de Windows.
0