Orientation

bananiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

je suis un élève de 3éme et je n'est pas le niveau pour aller en général. Je cherche une solution pour faire dans l'informatique,on m'a dit de faire un bac pro sen mais bon!!! je sais que maintenant avec un bac pro sais comme si on n'avait pas de diplôme. Si vous plait aider moi je suis un élève ou les étude ne me font pas peur!!!

2 réponses

EzerTime Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bes, il faut que tu cherche dans tas région de lycée qui fais Bac Pro informatique. Ou s'y tu fais un prés apprentissage dans l'informatique.
0
bananiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais même si je fait un bac pro ou un apprentissage sa paye pas bien. tu pense que si je fait un bac pro est après un bts je serait bien payer est je trouverai facilement du boulot?!!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" je n'est pas le niveau pour aller en général ...
les étude ne me font pas peur!!!"

un peu contradictoire tout ça !
0
bananiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl. Quand je dit que les étude ne me font pas peur c'est que je peut tout-à fait faire de longue étude sa ne me dérange pas.
0
blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Redoubler plusieurs fois est aussi une méthode pour faire de longues études...
0