Orientation
bananiz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27127 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27127 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je suis un élève de 3éme et je n'est pas le niveau pour aller en général. Je cherche une solution pour faire dans l'informatique,on m'a dit de faire un bac pro sen mais bon!!! je sais que maintenant avec un bac pro sais comme si on n'avait pas de diplôme. Si vous plait aider moi je suis un élève ou les étude ne me font pas peur!!!
je suis un élève de 3éme et je n'est pas le niveau pour aller en général. Je cherche une solution pour faire dans l'informatique,on m'a dit de faire un bac pro sen mais bon!!! je sais que maintenant avec un bac pro sais comme si on n'avait pas de diplôme. Si vous plait aider moi je suis un élève ou les étude ne me font pas peur!!!
A voir également:
- Orientation
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint orientation portrait - Guide
- Orientation antenne tnt belgique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google maps orientation carte - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Bes, il faut que tu cherche dans tas région de lycée qui fais Bac Pro informatique. Ou s'y tu fais un prés apprentissage dans l'informatique.
bananiz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
mais même si je fait un bac pro ou un apprentissage sa paye pas bien. tu pense que si je fait un bac pro est après un bts je serait bien payer est je trouverai facilement du boulot?!!!