Réparation ... Sauvegarder Signaler Victor5/1 - Dernière réponse le 13 janv. 2014 2 réponses Bonjour le forum, Je vais acheter un ipod touch 5G et l'écran est cassé. Je voudrais savoir comment le reparer, tout seul et où acheter un nouvel ecran et ou trouver des tutos Merci Victor Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme tu va l'acheter mais il est cassé ? comment ca ? ... Signaler Victor1/5 Oui, sur leboncoin j'ai trouvé un itouch peu cher parce qu'e l'écran est cassé Réponse 2 / 2 ... Signaler pp44 Salut, si tu veux réparer ton écran et que tu habite sur Paris la réparation de l'écran itouch coute 70€ chez mobile dressing il te le font dans la journée. Voila Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL GB Prix pour réparation d'un ordinateur mouillé ? eri000 Information réparation écran pc fixe Lilyhen22 Cout reparation retro-eclairage ecran LCD? tdlf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme tu va l'acheter mais il est cassé ? comment ca ? ... Signaler Victor1/5 Oui, sur leboncoin j'ai trouvé un itouch peu cher parce qu'e l'écran est cassé
... Signaler Victor1/5 Oui, sur leboncoin j'ai trouvé un itouch peu cher parce qu'e l'écran est cassé
Réponse 2 / 2 ... Signaler pp44 Salut, si tu veux réparer ton écran et que tu habite sur Paris la réparation de l'écran itouch coute 70€ chez mobile dressing il te le font dans la journée. Voila