Microsoft outlook03 à vista

carole67 -  
 carole67 -
Bonjour,
alors mon ancien pc avec lecteur de disquette ,dont les ports usb sont mort, a les infos du compte messagerie microsoft outlook03,le probléme je me rappel plus du mot de passe,je voudrais importer les données du compte sur le nouveau pc sans lecteur de disquette avec vista(vista=merde).
Je me suis dit que si je mettais le disque dur dans le nouveau je pourrais ,mais le branchement de l'alimentation est différent.
En réseau ,il demande un lecteur de disquette...
donc est il possible de mettre cela sur un cd et comment....?
A voir également:

2 réponses

carole67

J'ai pas de chance,pas de réponse,le coup de pas de nouvelle bonne nouvelle ca marche paslol.
0
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Pour installer l'ancien disque sur ta nouvelle machine cela ne doit pas fonctionner car avant les disques étaient en interface IDE et maintenant c'est interface SATA, le connecteur et le cable d'alimentation sont différents. Si tu t'y connais un peu, il faudrait mettre le disque à la place du lecteur CD/DVD qui lui doit être en IDE.

Si tes 2 machines accèdent à internet, tu pourrais à partir de la première déposer le fichier d'export des paramètres outlook sur un site ftp et le récupérer toujours via internet ftp avec la nouvelle machine. Cependant si tu ne vois pas bien ce que je veux dire dans la phrase précédente, il est préférable de ne pas poursuivre cette piste.

Plus basique, tu copies le fichier de paramètre sur une disquette, au travail, chez des amis, voisins, ... tu transfères le fichier de la disquette sur une clè USB , que tu peux alors relire sur ton nouveau PC

cdt
0
carole67 > jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hello,j'ai mit le disque dur dans le nouveau pc,je fais comment pour recup les infos de comptes car outllook ne s'allume pas sous vista.
0
carole67

Hello ,pas bête le coup de le brancher sur un emplacement de lecteur dvd,je vais voire celà.merci
0