Microsoft outlook03 à vista
carole67
-
carole67 -
carole67 -
Bonjour,
alors mon ancien pc avec lecteur de disquette ,dont les ports usb sont mort, a les infos du compte messagerie microsoft outlook03,le probléme je me rappel plus du mot de passe,je voudrais importer les données du compte sur le nouveau pc sans lecteur de disquette avec vista(vista=merde).
Je me suis dit que si je mettais le disque dur dans le nouveau je pourrais ,mais le branchement de l'alimentation est différent.
En réseau ,il demande un lecteur de disquette...
donc est il possible de mettre cela sur un cd et comment....?
alors mon ancien pc avec lecteur de disquette ,dont les ports usb sont mort, a les infos du compte messagerie microsoft outlook03,le probléme je me rappel plus du mot de passe,je voudrais importer les données du compte sur le nouveau pc sans lecteur de disquette avec vista(vista=merde).
Je me suis dit que si je mettais le disque dur dans le nouveau je pourrais ,mais le branchement de l'alimentation est différent.
En réseau ,il demande un lecteur de disquette...
donc est il possible de mettre cela sur un cd et comment....?
A voir également:
- Microsoft outlook03 à vista
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
Si tes 2 machines accèdent à internet, tu pourrais à partir de la première déposer le fichier d'export des paramètres outlook sur un site ftp et le récupérer toujours via internet ftp avec la nouvelle machine. Cependant si tu ne vois pas bien ce que je veux dire dans la phrase précédente, il est préférable de ne pas poursuivre cette piste.
Plus basique, tu copies le fichier de paramètre sur une disquette, au travail, chez des amis, voisins, ... tu transfères le fichier de la disquette sur une clè USB , que tu peux alors relire sur ton nouveau PC
cdt