Recopier les données d'un classeur vers un autre classeur

galeta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galeta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et meilleurs voeux à tous
mon problème est celui-ci , pour moi trop compliqué et je vais avoir besoin d'aide.
J'ai un dossier nommé "produits2013"avec 12 feuilles (janvier, fév,etc....etc....) et chaque fin de mois je saisissais une production avec récupération automatique de certaines données des mois M-1,M-2,M-3 etc...etc... Pour 201 ça fonctionnait parfaitement avec les bonnes formules.
j'ai monté exactement le même dossier pour 2014 nommé "produits2014" avec les mêmes formules.Le problème, c'est que je veux récupérer fin janvier des données de déc,nov,oct etc.. du dossier "produits2013" et c'est celà que je ne parviens pas à faire.J'ai bien tenté avec une macro qu'on m'a indiquée (mais que j'ai sans doute mal utilisée) et n'y connaissant rien, je patauge lamentablement.
Est-ce que qu'elqu'un pourrait me guider?
Merci
A voir également:

2 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67
 
Bonjour,
pourquoi ne continues tu pas sur le fichier 2013 en ajoutant les onglets 2014...
Si tu as ensuite trop d'onglet, tu fais un clic droit dessus et tu les masques.
0
galeta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
j'ai essayé comme cela, mais je me retrouve avec a nouveau les mêmes mois et les formules ne fonctionnent plus .j'ai essayé ausi de nomer les mois janv 2013 et janv 2014 mais alors même le dossier 2013 seul ne fonctionne plus
je crois vraiment que les 2 dossiers doivent être bien disctincts.Alors, il n'y aurait que la macro?
0