Librairie python Matplotlib &co ne s'installe pas! (Win64-seven)

Fermé
Nono_igo Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 9 janv. 2014 à 16:00
Nono_igo Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 9 janv. 2014 à 17:05
Bonjour,

Je commence à m'arracher les cheveux là-dessus. J'essaye actuellement d'installer des librairies sur Eclipse (PyDev) sur ma machine Windows 7 (64 bits). J'ai commencé à installer SciPy et Numpy, qui fonctionnent très bien. Mais ensuite, pour Matplotlib (et qq autres), quand je lance l'installation, le programme d'install plante... J'ai bien vérifié mes config (32/64 bits et version de Python) pour Python, Eclipse, les librairies, etc... J'ai même testé plusieurs combinaisons plus ou moins improbables, mais ça bug toujours.

Je ne peux passer par un gros package qui fait tout d'un coup (Anaconda, enthought, ...) car j'ai besoin d'être compatible avec Python2.6 à cause d'une librairie non-mise à jour que je dois utiliser (https://pypi.org/project/mtspec/ et ces gros packages sont tous pour la v2.7 (ou seulement pour Linux sinon apparemment...).

Bref, je ne trouve pas de littératures sur ce bug dans mes recherches alors je me permets de demander à l'aide si quelqu'un peut résoudre ce problème.

Merci à vous :)
A voir également:

2 réponses

Nono_igo Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 3
9 janv. 2014 à 16:47
Je viens de penser qu'il me manque peut-être des dépendances et que c'est ça qui fait planter... Je regarde ça de suite !
1
Nono_igo Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 3
9 janv. 2014 à 17:05
Bon, apparemment, ce n'est pas ça non plus...
0