Escroquerie
marie.ghiteecu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
Mon papa c'est fais escroquer par une personne se faisan partie pour un représentant sois disant haut classé au niveau social (directeur de banque, agent secret etc... ) et il a envoyée de l'argent croyant que il a gagnée une grande somme d'argent et il continue. Il ma même demandée de l'argent à moi. Et cela continue encore maintenant et avec ma maman nous sommes pas par ou passer? Le mettre sous tutelle ?
Il ne se rend compte de rien malgré que toute la famille lui dis et ne va pas déposé plainte?
Que faire ?
Mon papa c'est fais escroquer par une personne se faisan partie pour un représentant sois disant haut classé au niveau social (directeur de banque, agent secret etc... ) et il a envoyée de l'argent croyant que il a gagnée une grande somme d'argent et il continue. Il ma même demandée de l'argent à moi. Et cela continue encore maintenant et avec ma maman nous sommes pas par ou passer? Le mettre sous tutelle ?
Il ne se rend compte de rien malgré que toute la famille lui dis et ne va pas déposé plainte?
Que faire ?
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonsoir,
il suffit de rechercher le nombre de personne s'étant fait arnaquer sur le forum.
Un dépôt de plainte ne servira à rien puisque l'escrocs se trouve en côte d'ivoire.
L'argent est perdu. Il faut cesser tout contact et tout envois d'argent avec l'escrocs. Malheureusement, si votre papa ne semble pas décider à arrêter, il faut soit déposer une plainte avec lui présent (pour le faire réagir) ou en effet le mettre sous tutelle (la question ne sera pas traiter ici mais plus sur "droits et finances").
Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir !
il suffit de rechercher le nombre de personne s'étant fait arnaquer sur le forum.
Un dépôt de plainte ne servira à rien puisque l'escrocs se trouve en côte d'ivoire.
L'argent est perdu. Il faut cesser tout contact et tout envois d'argent avec l'escrocs. Malheureusement, si votre papa ne semble pas décider à arrêter, il faut soit déposer une plainte avec lui présent (pour le faire réagir) ou en effet le mettre sous tutelle (la question ne sera pas traiter ici mais plus sur "droits et finances").
Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir !
Je suis d'accord merci beaucoup mais le seul problème qui y a c'est que avec ,à maman nous avons déjà essayé de allé faire la plaine mais il veux pas. Donc la tutelle serai la solution mais je pense que cela lui ferai du mal...
Vous en pense quoi ?
Vous en pense quoi ?
Malheureusement, si votre papa ne cesse pas, l'escroc va le ruiner totalement. Il faut vite stopper ça. Allez au commissariat ou gendarmerie, même sans votre papa, et demandez aux gendarmes ce qu'il faut faire. Je ne saurait trop vous indiquez que faire. Peut-être que les gendarmes peuvent convoquer votre papa pour lui expliquer ou même vers le juge pour le faire mettre sous tutelle...