Nom
Jullian
-
Jullian -
Jullian -
Bonjour j'aimerais modifier mon nom et prénom sur Google+ pour qu'il se modifier aussi sur YouTube mais il y a quelques jours je l'ai changé 3ou4 fois de suite ensuite j'ai attendu quelques jours j'ai essayer de remodifié mon nom et prénom sa met que je ne peux pas car je l'ai changer récemment alors que sa fais quand même peut être 4 jours que je l'ai changé j'aimerais savoir si c'est normal et combien de jours dois-je attendre pour le modifier a nouveau.Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses
Bonsoir
4 jours? Mais c'est énorme!
... non en fait ça reste dans le "récemment".
Il n'est possible de changer son nom sur google + qu'un nombre limité de fois, suite à quoi le changement se bloque pour une longue durée (et c'est pas 5 jours ni 6 jours mais plusieurs mois).
Google + exige d'utiliser sa véritable identité, dans sa vie on ne change pas de nom de famille plusieurs fois en quelques jours.
4 jours? Mais c'est énorme!
... non en fait ça reste dans le "récemment".
Il n'est possible de changer son nom sur google + qu'un nombre limité de fois, suite à quoi le changement se bloque pour une longue durée (et c'est pas 5 jours ni 6 jours mais plusieurs mois).
Google + exige d'utiliser sa véritable identité, dans sa vie on ne change pas de nom de famille plusieurs fois en quelques jours.