Sdz (openclasroom) : Que pensez-vous de l'évolution ?

Fermé
Profil bloqué - Modifié par créateurdesitewebdébutant le 8/01/2014 à 20:13
 Profil bloqué - 10 janv. 2014 à 16:34
Bonjour,

Tous d'abord, j'éspére être dans la bonne catégorie.

Alors voilà, j'ai fréquenter pendant plusieurs année le sdz aujourd'hui openclasroom ou j'ai fait mes débuts. J'ai aprit le c++ le seul langage que j'ai coder chaque semaine pendant 3 ans en créant différentes application. Ensuite je me suis mit a html/css puis php et aujourd'hui, je continu mon c++ et je crée mon propre site.


Je suis très déçu des changements, de la pub à tous vas, des comptes prenium etc. Sans parler de l'outils de rédaction que l'on attend depuis plus d'un an. Les tuto ne sont plus a jours, les mooc servent a rien et sont sur des thème nul (comprendre le web quand on n'y comprend rien). Sans parler des trolls, du flood, des anciens qui s'en vont, plus de concours pour nous motiver.

Sans oublier matheo qui nous regarde de très haut et qui se dit "aux qui me font gagner de l'argent s'est petit."

Le site est totalement bugger, ils ont virer les anciens du staff qui on travailler pendant des années bénévolement sans le moindre mail.
La nouvelle équipe est bien plus nul que l'ancienne.

Pour les personnes qui son en ce moment motiver pour écrire des tutos, il y a The_Sheldom et s'est tout. Ces tuto sont catastrophique et il vont être refuser par sdz (s'est normal.)

Je crois que sdz veut faire des partenariats avec des universiter mais ça a pas l'aire de fonctionner. (sans parler de la perte de l'aspect communautaire.)

J'avais reprit un peu d'éspoir grâce a cette discussion https://openclassrooms.com/forum/sujet/faisons-le-point-discussions mais malheureusement matheo répond qu'a une minoriter de question et il ne change rien.

Même la roadmap est bugger.

En un mot je trouve le site dans un état pytoyable et j'ai décider de ne plus y remettre les pieds (j'irais sur developpez).

J'aimerais savoir ce que vous vous en pensez ?



Mon sujet urgent:

1 réponse

Profil bloqué
10 janv. 2014 à 16:34
Il n'y a pas de zéro ou anciens zéro sur ccm ?
0