Problème carte mère ?

Résolu/Fermé
FoKaLiZ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 8 janv. 2014 à 17:02
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 8 janv. 2014 à 17:15
Bonjour,

je vous remercie d'abord d'une réponse éventuelle, parce ca va m'aider beaucoup.

Mon pc portable hp pavillon a eu certains écran bleu, mais rien de bien méchant non plus. Il falait que je l'utilise pendant des heures pour avoir ce genre de soucis.Un soir, l'odirnateur n'a plus detecté mon chargeur, impossible de charger quoi que ce soit.
Je l'ai donc emené chez une réparateur, qui a testé avec un autre chargeur mais rien. APrés une semaine ; il me dit que le probleme viens de la carte mère.

Mais la carte mère peut elle etre a l'origine du soucis de charge de mon ordinateur?

Non parqu'il m'a dit dans un deuxieme temps que hp ne fabriqué plus de carte mère pour ce modele. Je pense que c'est avantageurx pour lui si j'achete un autre pc chez lui quoi.

3 réponses

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 244
8 janv. 2014 à 17:06
impossible de charger quoi que ce soit.

Comment le sais tu ? le pourcentage que tu as en bas a droite de ton écran indique tout le temps 0 % ?

As-tu essayé d'allumer ton ordinateur sans ta batterie ?
1
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 244
8 janv. 2014 à 17:15
En effet sur le PC ne s'allume plus alors qu'il est sur secteur et sans batterie cela peut soit provenir de l'alim ou alors de la carte mere.
Mais si l'info a tester avec son alim et que ton pc ne c'est toujours pas allumé le deuxième problème vient donc de la carte mère.
1
FoKaLiZ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
8 janv. 2014 à 17:09
Ouioui j'ai tout essayé; le pc ne detecte plus mon chargeur. Donc ma batterie ne se charge pas et mon pc ne s'allume pas de toute les manières possibles.

La carte mère peut etre a l'origine d'un soucis comme ça ????
0