SVP mon iPad est rouge bleu et rose
Mélanie213465
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mélanie213465 -
Mélanie213465 -
Bonjour je viens de faire tomber mon iPad 2 qui est tomber a quelque centimètre et il est devenu bleu rouge avec tes tâche rose fluo et je ne sais pas comment le réparer il me reste quelque temps avant que mon père revient et s'il le trouve sa va mal aller pour moi donc svp aider moi et merci d'avoir pris le temps de lire mon message
A voir également:
- Ecran rouge ipad
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
On ne peut vraiment pas le réparer ? J'ai vu que l'on pouvait le frotter ou faire une rotation mais je n'ai pas,compris comment faire et si mon père arrive sa va barder ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour toi , ma fille a eu le même problème et il est resté comme ça en attendant d'en acheter un autre .............. Bon courage
Merci en tout cas pour votre information j'essayerais d'expliquer tout sa a mon père. J'espère qu'il sera autant compréhensible que vous !
Bonjour , oui il fonctionne encore mais l'écran n'est pas joli-joli mais elle attendra un peu pour en avoir un autre car c'est pas donné ces machins là !!!!!
Ça y est il est réparé !!!!!!!!!!!!! Elle l'a fait tomber dans le jacuzzi , ha-ha-ha!!!!!! Elle a 2 mains gauche , j'irai chez apple le mois prochain , elle va attendre un peu !!!!!!