Ma future config. Pour fimer
Flavos
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau pc, et je compte faire des vidéos YouTube dessus.
Pensez vous que ma config sera suffisante pour filmer des jeux tels que Assassin Creed, GTA, Skyrim ? Avec une qualitée pas trop dégeu ?
Merci
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-haswell-pc-gamer-93104.html
J'ai commandé un nouveau pc, et je compte faire des vidéos YouTube dessus.
Pensez vous que ma config sera suffisante pour filmer des jeux tels que Assassin Creed, GTA, Skyrim ? Avec une qualitée pas trop dégeu ?
Merci
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-haswell-pc-gamer-93104.html
A voir également:
- Ma future config. Pour fimer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
Tu auras pas de souci a te faire, vu la config du PC qui est plutôt bonne.
Je pense que tu pourra filmé avec un jeux en qualité haute voir très haute.
(qualité):
Très haut (qualité: Très Bonne)**
Haut (qualité: Bonne)***
moyenne (qualité: Normal)
Bas (qualité: Low)
Très bas (qualité: Très Low)
Ce pendent c'est juste une estimation. Tu verras par toi même tu devras faire quel que réglage et pas mal de teste pour savoirs quel config et la mieux pour avoirs de la fluidité et du détaille dans le jeu. Il faut pas oublier que si tu convertis ta vidéo avec Sony Vegas Pro et que tu la mais en HD il y aura un petit plus en qualité car le jeu de profondeur sera plus visible.
Tu auras pas de souci a te faire, vu la config du PC qui est plutôt bonne.
Je pense que tu pourra filmé avec un jeux en qualité haute voir très haute.
(qualité):
Très haut (qualité: Très Bonne)**
Haut (qualité: Bonne)***
moyenne (qualité: Normal)
Bas (qualité: Low)
Très bas (qualité: Très Low)
Ce pendent c'est juste une estimation. Tu verras par toi même tu devras faire quel que réglage et pas mal de teste pour savoirs quel config et la mieux pour avoirs de la fluidité et du détaille dans le jeu. Il faut pas oublier que si tu convertis ta vidéo avec Sony Vegas Pro et que tu la mais en HD il y aura un petit plus en qualité car le jeu de profondeur sera plus visible.
Après je sais pas si je peux mais je vais essayer de rajouter une seconde carte graphique (Une Radeon HD 5450 Silent Force 1Gb).
cela sera- il rentable ? où ça ne servira à rien à part à ralentir l'autre carte ? merci
Sinon vérifie la compatibilité SLI de ta carte mère et vérifie que fusionner ces deux carte graphiques ne pénalisera pas tes performances. Apres je m'y connais un tout petit peu donc je pense que j'ai bien répondu.