Ma future config. Pour fimer

Flavos -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau pc, et je compte faire des vidéos YouTube dessus.
Pensez vous que ma config sera suffisante pour filmer des jeux tels que Assassin Creed, GTA, Skyrim ? Avec une qualitée pas trop dégeu ?
Merci

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-haswell-pc-gamer-93104.html

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu auras pas de souci a te faire, vu la config du PC qui est plutôt bonne.
Je pense que tu pourra filmé avec un jeux en qualité haute voir très haute.

(qualité):
Très haut (qualité: Très Bonne)**
Haut (qualité: Bonne)***
moyenne (qualité: Normal)
Bas (qualité: Low)
Très bas (qualité: Très Low)

Ce pendent c'est juste une estimation. Tu verras par toi même tu devras faire quel que réglage et pas mal de teste pour savoirs quel config et la mieux pour avoirs de la fluidité et du détaille dans le jeu. Il faut pas oublier que si tu convertis ta vidéo avec Sony Vegas Pro et que tu la mais en HD il y aura un petit plus en qualité car le jeu de profondeur sera plus visible.
0
Flavos

Ok merci :).
Après je sais pas si je peux mais je vais essayer de rajouter une seconde carte graphique (Une Radeon HD 5450 Silent Force 1Gb).
cela sera- il rentable ? où ça ne servira à rien à part à ralentir l'autre carte ? merci
0
Flavos

UP répondez moi svp ça devient urgent :)
0
coshy95 Messages postés 93 Statut Membre 18

Avant d'ajouter une seconde carte graphique vérifie que ta carte mère soit compatible SLI.
0

Sinon côté config j'ai la même sauf pour le disque dur, la carte mère vu que j'ai un processeur fx-6300 de chez AMD. Elle est bonne ne t'inquiètes pas tu feras tourner tes jeux en ultra à 50-80 ips avec ce monstre en carte graphique !
0

Donc je pense que pour filmer si tu lag au pire tu auras juste à baisser la qualité du jeu ;).

Sinon vérifie la compatibilité SLI de ta carte mère et vérifie que fusionner ces deux carte graphiques ne pénalisera pas tes performances. Apres je m'y connais un tout petit peu donc je pense que j'ai bien répondu.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu ne peut faire le Sli (2 Intel) n'y le Crossfire (2 AMD) sur cette carte mère il n'y a qu'un port PCI e X16 sur cette carte.

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Et la carte graphique de ce pc peut marcher pour filmer n'est pas ce qu'il y a de mieux.
0