Impossible d'allumer l'Iphone

Fermé
KayserTemPer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 17:27
KayserTemPer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 20:05
Bonjour,

J'ai eu un Iphone 4 pour Noël acheté en occasion sur LeBoncoin. Après une semaine, il planté souvent dès que je voulais le charger ou dès que je l'utiliser (environ 10 fois par jours). Dans la plus part du temps, il se r'allumer tout seul. Par moment, je devais utiliser Itunes ainsi que le mode DFU (Home + Power pendant 10 secondes). Mais cela est vraiment insupportable et problématique surtout quand je suis en cours et que je n'ai pas d'ordinateurs à proximité. Donc, je me décide à restaurer l'Iphone suites aux conseils sur Google. Je commence la restauration tout ce passe bien. Sauf que quand j'arrive à l'étape "En attente de l'Iphone.." le chargement sur l'Iphone n'avancer pas d'un mini mètre. Du coup de je me décide à le débrancher de l'ordinateur. Puis je le rebranche mais là, impossible de faire le DFU, de l'allumer avec le bouton Power et Itunes ne le détecte pas. J'ai chercher deux heures sur Google sans trouver de solutions. Bien sur, l'Iphone n'est plus garantie. Je suis étudiant et je n'ai vraiment pas les moyens de le faire réparer ou d'en acheter un autre. Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

KayserTemPer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 20:05
Bon j'arrive à l'allumer et recommencer à chaque fois la restauration. Mais pareil encore et encore, il se bloque à "Restauration du logiciel de l'Iphone..." J'ai essayer dix fois de le refaire. J'ai lus sur internet qu'il fallait essayer de le faire sur un autre ordinateur. J'ai donc essayer sur mon second ordinateur connecter à la même Wii-Fi (Rapport?) mais sa bloque toujours. J'ai essayer avec un logiciel conseillé sur internet également mais cela ne marche pas non-plus. Quelqu'un peut m'aider sil vous plaît? Je suis vraiment désespérer!

PS: J'ai également lus que sur Mac le problème ne devrait pas persisté. Mais je n'ai pas de Mac...
0