Stockage applications

Fermé
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 6 janv. 2014 à 13:01
 cardineau1 - 6 janv. 2014 à 14:00
Bonjour,

J'ai un Galaxy SII et petit soucis quant a l'installation d'applications.

La mémoire interne fait 16go.
Mais parmi ces 16go, seuls 1.97 sont dédiés en tant que "mémoire de l'appareil" c'est à dire qu'ils accueillent les applications fraîchement installées.

Cette mémoire étant limitée je les déplace presque systématiquement (et quand c'est possible) vers la mémoire nommée stockage usb (reste des 16go).

Problème : J'ai l'impression qu'une application ne peut s'installer que sur la première mémoire, on ne peut la déplacer qu'une fois installée et non choisir un dossier de destination.

Je veux installer une application assez (très) volumineuse : 2.5go environs.

J'ai donc un message d'erreur (après téléchargement donc lors de la demande d'autorisation a installer) qui m'indique que la mémoire ne suffis pas.

Une idée ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
oui les applis se mettent uniquement sur la mémoire interne de l'appareil uniquement et très peu d'applis sont en partie déplaçables.....sauf a rooter votre phone et ensuite pouvoir déplacer voire installer des applis sur votre microsd voire même d'agrandir la mémoire interne de l'appareil..sans root pas possible
1
Merci de l'information, mon portable est déjà root, tu sais quel logiciel ou appli peut faire ça ?
0