Pb iTunes vista

Résolu/Fermé
patrick - 3 mai 2007 à 19:25
 Jaalie - 18 déc. 2010 à 18:56
pb avec vista impossible d'installer iTunes, me manque visual basic script ou le trouver ........merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
Je suis allé sur le site d'apple pour téléchargher Itunes sous windows vista. Tout à bien fonctionné jusqu'au message suivant:
"Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.V80.CTR, publickey Tokem ="1fc8b3b9a1c18c3b", type=win32"version="8.0.50727.762 processor etc....
jai vista pe etre que c pour ca
je vs en suplli aider moi jai que 2 jours pour telecharger itunes avant de partir en vacances
19
Bonjour,
Je suis allé sur le site d'apple pour téléchargher Itunes sous windows vista. Tout à bien fonctionné jusqu'au message suivant:
"Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.V80.CTR, publickey Tokem ="1fc8b3b9a1c18c3b", type=win32"version="8.0.50727.762 processor etc....
Pourtant d'après certains la nouvelle version Itunes 7.5 d'Apple est compatible maintenant avec Vista.
Avez vous rencontré recemment le même problème?
Merci pour votre aide.
2
salut j'ai le même problème que toi et j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution depuis avec itunes..?
merce de me repondre
eyefly@live.fr
0
J'ai exactement le meme probleme avec itunes pour windows vista j'en ai vraiment mare sa fait plus d'une dizaine de fois que jessai et rien !! si quelqu'un a une solution dite le moi merci d'avance =)
2
J'ai le même problème que toi, on m'a dit de faire une mise à jour d'Internet Explorer mais ça ne marche pas!
bref si t'as réussi à activer VBScript sous Vista dis moi comment t'as fait.
merci d'avance
0
n'ai pas réussi a installer VBScript mais ei retrouvé le cd d'installation de mon ipod et cela fonctionne plus de problème avec iTunes, plus de message d'erreure avec VBScript
0
janilof > patrick
16 mai 2007 à 16:30
c super pour toi , mais ça ne solutionne pas notre pb .... car nous n'avons pas d'ipod ..... alors ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai du poser la question ici si cela t'interesse. car moi aussi j'ai le même probleme.

impossible d installer itunes

esperons avoir une réponse

bonne chance
0
chaba42110 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 20:33
Bonsoir

je fais suite a mon probleme ci-dessus, et peut etre que cela resolvera le votre.Suite a une reinstallation de vista j'ai resolu mon souci et itune fonctionne a merveille et bien sur sans ne perdre aucune donnée ni logiciel.
bon week a tous si vous vous lancé dans cette manip cela prend du temps mais epargne les cheveux blanc.
0
moi aussi j'ai le meme sousis sos il foncionne avec l'iphone l'autre programe? oui pas sinon dites moi comment faire pour installer itunes sur vista la dernier version pour l'iphone merci
0
Marie-nour Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 4
27 déc. 2009 à 15:41
Moi aussi on m'a dit la même chose! je c pas quoi faire aidez ns plz!!
0
Bonjour a vous tous,

Je souhaiterai obtenir des infos concernant un pilote pour ne pas a avoir a utiliser Itunes et copier/coller des MP3 dans mon Ipod sous Vista.
En fait je cherche l update de "l Ipod Support V 2.01" qui n est compatible que sous XP.
Si quelqu un pourrait me donner un lien pour le telechargement gratuit du plug-in ou eventuellement me donner une autre astuce?...

Merci d avance
Kindangel

Email: fredouille25@hotmail.fr
-1
poissonmechant Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 2
6 déc. 2007 à 00:52
J'ai le meme problème, vive apple décidément... Je n'ai pas la solution au problème, mais je peux vous conseiller l'excellent logiciel gratuit sharepod qui remplace itunes de très bonne façon.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/28476.html
-1
chaba42110 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
2 janv. 2008 à 20:24
Bonjour,
Je ne peut pas installer ITUNE ET QUICKTIMES voici le mess en fin d'install qui apparait
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Apple Computer,Inc\QuickTime\ActiveX
j'ai pourtant essaié un tas de chose mais sans succés,le pire c'est que j'ai deux ordi indentique et sur l'autre pas de soucis
vous trouverez un max info sur ma config:

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6000) (6000.vista_gdr.071009-1548)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire 7000
BIOS: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.1
Processor: Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3500+, ~1.8GHz
Memory: 2302MB RAM
Page File: 914MB used, 3895MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode
-1
Marie-nour Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 4
28 déc. 2009 à 13:18
G u le même probleme le truc c k'il te faut active x
0
Il faut que tu ouvre "regedit" que tu ailles dans HKEY_LOCAL_MACHINE puis dans SOFTWARE puis dans Apple COmputer,Inc puis dans QuickTime et quand tu essaira d'aller dans ActiveX il te dira que l'autorisation t'es refusé mais que tu peux changer l'autorisation. C'est ce que tu vas faire.
Fais clique-droit > autorisation et ajoute-toi dans la liste des autorisés.
Itunes devrait s'ouvrir tout seul après ça.
0
moi j'ai un iPod mais pas de cd d'installation :$
-1
Bonjour, moi du jour au lendemain, Itunes n'arrête pas de se réinstaller à chaque fois que je le lance. Je ne sais pas comment le résoudre, quel est mon problème! cela m'énerve parce que je mets trop plombs à allumer Itunes maintenant alors qu'avant tout marchait à merveille. Alors s'il vous plait j'ai besoin de votre aide! merci d'avance! kev2907.
-1
moi aussi sa menvoie des message disnet quil y a un problee je pense que ses vista mais le truc bizzare c'est que javais itunes sur vista avant et je les desinstaller mes maintenant sa marche plus



a l'aide
-1