Ntldr is missing

simba07 Messages postés 7 Statut Membre -  
 TetrisMan -
jai deja posté un message à ce sujet et le choses avances mais je suis à nouveau bloqué.
jai le cd de xp
ds la console de recup, je veuc entrer les commandes
copy e:\i386\ntldr c:\
et
copy e:\i386\ntdetect.com c:\

mai jai une reponse "access is denied"

peut etre cela vient il du fait ke ce nest pa la bonne lettre de lecteur???
mais comment pui je la connaitre
je vou remercie de m'aider jy suis presque et cela devient urgent....
A voir également:

6 réponses

kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

Tu dis "peut etre cela vient il du fait ke ce nest pa la bonne lettre de lecteur"
Si tu parles de ton lecteur de cdrom, il suffit de remplacer E: par D:
Mais si c'était le cas, le message ne serait pas Access denied.
Ce message apparait normalement lorsque tu n'es pas l' administrateur.
Avant d'arriver à la console, il te demande normalement un mot de passe. S'il n'y en a pas, tu appuies sur Entree et tu commences à taper tes lignes de commandes.
Enfin bref, es-tu sûr que le compte n'est pas protégé par un mot de passe ?

@ +
0
simba07 Messages postés 7 Statut Membre

oui je suis sur kil nya pa de mot de passe
enfin quand jutilisais lordi quant il fonctionnait, je n'ai jamai eu à mettre de mot de passe
et en plu dautre commande comme fixboot ou fix mbr fonctionne
c ca que je ne pige pas

mais je viens de lire que je pouvais peut etre utiliser la réinstallation et xp repare tout seul
tu croi ke c bon ca?
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Oui essaye toujours, je pensais que tu l'avais fait.
Quand tu tapes réparer à la 1ere question, c'est la console de récupération qui s'ouvre.
Donc choisis Installer puis ensuite à la page suivante tu choisis l'option Réparer.
0
simba07 Messages postés 7 Statut Membre

ok ok mais jetais pas sur ke ca fonctionnerait

jattends ke le chkdsk se termine jai lancé ca suit à un poste ke jai vu autre par
le truc c ke c vachement long
mai jespere ke ca va aller

merci de tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TetrisMan

j'ai le meme probleme, au commande de modification du disque j'ai comme seule reponce "access refusé", le seul directory dans laquel je peut ecrire est c:\windows.

Maheureusement mon cd windows XP ne me donne pas l'option de reparer apres l'option installer.

Quelqu'un aurait t'il une solution ?
0
TetrisMan

J'ai finalement trouver le solution, en fait da&ns la console de recuperation beaucoups d'operation ne sont pas permise (c.f. se lien: https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-are-the-system-recovery-options-in-windows-bd88ffdf-1e8e-34a0-d76f-39a71fb4ed4d et donc c'est normal, la copy des fichiers ntldr se passe sans probleme neanmoins il faut encore faire le boot.ini avec la commande bootcfg.
0