Jeu complet en téléchargement digital
G33K0ceane80
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou,
Alors voilà j'ai acheté ma PSVITA et avec il y avait "Assassin's Creed III" je croyais qu'il serait en boite mais c'est: "Jeu complet en telechargement digital" et du coup vu que j'y joue peu je voudrais l'effacer pour me faire de l'espace sur ma carte mémoire, mais je ne sais pas si je pourrai encore l'installer après. Aidez-moi :/
Alors voilà j'ai acheté ma PSVITA et avec il y avait "Assassin's Creed III" je croyais qu'il serait en boite mais c'est: "Jeu complet en telechargement digital" et du coup vu que j'y joue peu je voudrais l'effacer pour me faire de l'espace sur ma carte mémoire, mais je ne sais pas si je pourrai encore l'installer après. Aidez-moi :/
A voir également:
- Jeu complet en téléchargement digital
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Tu peut sauvegarder les jeux téléchargés sur le ps store sur son pc afin de libérer de l'espace sur la carte mémoire de la ps vita ?
ça se passe dans le gestionnaire de contenus/applications... etc... Si tu veux transférer des jeux PSP depuis ta Vita, n'oublie pas également de transférer ta sauvegarde, qui est dans un fichier séparé.
ça se passe dans le gestionnaire de contenus/applications... etc... Si tu veux transférer des jeux PSP depuis ta Vita, n'oublie pas également de transférer ta sauvegarde, qui est dans un fichier séparé.