SOS, virus

Fermé
gigitschan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:59
billmaxime Messages postés 49957 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 5 janv. 2014 à 22:45
Bonjour,
Impossible de me connecter à internet. En cliquant sur l'icône Google chrome, un onglet
Nationzoom.com s'affiche et cherche sans cesse. Il m'est impossible de télécharger un anti-virus que faire.
Merci pour votre aide.
Gigitschan
<config>iPad / Safari 7.0</confia

3 réponses

billmaxime Messages postés 49957 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 949
5 janv. 2014 à 18:05
salut

pour ton problème, fais ceci dans l'ordre inscrit et poste les rapports s'il te plaît

1) télécharge MBAM sur ton bureau

a la fin de l'installation,décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro

regarde l'image

le lien https://www.malwarebytes.com/ (prend le free)

le tuto https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

met le a jour (3ème bouton)

fais 1 scan rapide

si MBAM trouve quelque chose supprime la sélection (voir tuto 2ème page)

vérifie que tout soit bien cocher avant de supprimer (clic droit tout cocher avant de supprimer)

si MBAM demande le redémarrage du pc, fais le

poste le rapport via 1 copier/coller

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans rapport/log de MBAM

2) télécharge adwcleaner sur ton bureau (clique sur la flèche verte)

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur Scanner puis patiente le temps du scan

une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer

le rapport s'affichera sur ton bureau

le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+


0
gigitschan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 22:34
Bonsoir,
Merci pour votre mail mais il m'est impossible de télécharger un programme.
Que faire? Je suis complètement bloquée.
D'avance merci et bonne soirée.
Gigitschan
0
billmaxime Messages postés 49957 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 949
5 janv. 2014 à 22:45
re

fais le en mode sans échec avec prise en charge de réseau

le mode sans échec

@+
0