Perte naur1 - Dernière réponse le 7 janv. 2014 2 réponses bonjour, j'ai perdu un ipod touch 4ème génération, qui est verrouillé par code et non connecté au wi-fi. iCloud n'est pas configuré dessus ni aucune app de localisation à distance. m'est-il encore possible de le localiser? merci beaucoup d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Powerseven Essaie d'aller sur Réglages, icloud, ensuite Localiser ipod (active le). ca devrait fonctionner, donne moi des nouvelles. Réponse 2 / 2 naur1 Auteur mais je n'ai plus l'ipod, et quand je vais sur icloud depuis mon ordi, il dit de d'abord configurer icloud sur l'ipod... Discussions similaires perte du pass carmillon sergeborgnard Agrandir photo sans perte de qualité alexandredu29 Problème de FPS et de saccades sur League Of Legends Krenaz Rédimensionner taille image sans perdre en qualité Bob36180 A quoi sert un doubleur ethernet? vb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Powerseven Essaie d'aller sur Réglages, icloud, ensuite Localiser ipod (active le). ca devrait fonctionner, donne moi des nouvelles.
Réponse 2 / 2 naur1 Auteur mais je n'ai plus l'ipod, et quand je vais sur icloud depuis mon ordi, il dit de d'abord configurer icloud sur l'ipod...