Qui bouffe ma bande Passante ? (P2P)
Vanellope
-
Vanellope -
Vanellope -
Bonjour, voilà après de multiples recherches vaines sur Google; je m'en remet à vous.
Voilà mon problème : Je suis dans une colocation de 7 personnes, et nous avons une freebox révolution. Suite à quelque problème de lag, nous avons réglés la télé pour qu'elle capte sur l'antenne plutôt que sur la box elle même.
Mais depuis, quelques-uns téléchargent comme des porcs en P2P (utorrent), et bien évidemment ce n'est personne, donc, on lague. Je voudrai savoir comment je peux identifier l'ip de l'ordinateur qui télécharge et qui bouffe la bande passante.
Je précise que je suis sous Mac osX (10.9)
Voilà merci beaucoup, et bonne année !!
Voilà mon problème : Je suis dans une colocation de 7 personnes, et nous avons une freebox révolution. Suite à quelque problème de lag, nous avons réglés la télé pour qu'elle capte sur l'antenne plutôt que sur la box elle même.
Mais depuis, quelques-uns téléchargent comme des porcs en P2P (utorrent), et bien évidemment ce n'est personne, donc, on lague. Je voudrai savoir comment je peux identifier l'ip de l'ordinateur qui télécharge et qui bouffe la bande passante.
Je précise que je suis sous Mac osX (10.9)
Voilà merci beaucoup, et bonne année !!
A voir également:
- Qui bouffe ma bande Passante ? (P2P)
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vpn p2p - Guide