Arnaque ou? ...
sherokee43
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je viens d'être contacter par mail par une chaine youtube (les instalocks) qui me disent que j'ai remporter un prix a leur concour (où il fallait être inscrit à leurs facebook/twitter)
et il me disent que pur récuperer le lot il faut répondre a un "survey"
" I'm happy to announce that you are the winner of my giveaway! To claim your prize please go to the link below, complete an offer and get your prize!"
et le site me propose de remplir différent truc avec abonnement 3.99/semaine etc..
je fais quoi?
je viens d'être contacter par mail par une chaine youtube (les instalocks) qui me disent que j'ai remporter un prix a leur concour (où il fallait être inscrit à leurs facebook/twitter)
et il me disent que pur récuperer le lot il faut répondre a un "survey"
" I'm happy to announce that you are the winner of my giveaway! To claim your prize please go to the link below, complete an offer and get your prize!"
et le site me propose de remplir différent truc avec abonnement 3.99/semaine etc..
je fais quoi?
A voir également:
- Arnaque ou? ...
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
- Juice=reve ou arnaque??? - Forum Windows
- ANKERMANN : bonne marque ou arnaque ? - Forum Matériel & Système
- Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet