Problème de connexion à internet

Fermé
aenor87 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 21:56
aenor87 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 22:33
Bonsoir
je reviens vers vous car je n'ai pas résolu mon problème de connexion internet.
j'ai un souci j'ai mis ma LiveBox en association elle est reconnu ,j'ai entré la clé WAP2 personnel je fais connexion j'ai le message connexion LiveBox E... a réussi.
seulement je suis en réseau local seulement et il y a réseau non identifié (réseau public) j'ai essayer de changer et de mettre privé ça revient automatique en public.
et bien sûr je n'ai aucune connexion internet.
je ne sais plus comment faire.
je suis sous Windows vista avec un hp pavillon.

mon autre ordi Windows 7 et ma tablette android fonctionne normalement.

je vous remercie par avance de votre précieuse aide.

Cordialement.

2 réponses

jacouille53 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
4 janv. 2014 à 22:07
Bonsoir à toi,

Tu vas dans panneau de configuration

Puis réseau et internet

Après afficher l'état et la gestion du réseau, il doit être mis sur réseau domestique,
ou alors dernière ligne clique sur résoudre problèmes réseau.

Voilà j'espère que cela ira. Bonne soirée
0
aenor87 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 22:33
bonsoir,
merci pour ta réponse.
je suis en réseau privé mais quand je fais diagnostiquer et réparer ,j'ai le message il y a un problème avec mon routeur réseau or que ma LiveBox à été mise en association et d'ailleurs elle est reconnue et mon autre ordi marche,je ne comprend rien je suis allée sur l'assistance d'orange avec ma LiveBox et refait toute les manipulations.
merci de vos réponses.
0