Besoin de conseil pour des alim please
temeos69
Messages postés
6
Statut
Membre
-
temeos69 Messages postés 6 Statut Membre -
temeos69 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je suis oblige de racheter une alimentation la mienne de 350 watt a claque dans un bruit d enfer et une beau flash en plein entrainement dans splinter cell double agent, je pense que c est la cause car la CG a du pomper plus que d habitude, je l ai achete il y a peu et sous GTA VICE city j avais pas de soucis.
Voici ma config
P IV 3.06 o/c @ 3.2
CG : XFX 7900 gtx 512 mo
1 go ram
HDD 120 go ide
graveur ide
voila j´hesite entre ca :
Antec true power trio 430 W = 70€
Antec eartwatt 430 W = 60€
Enermax alimentation pc liberty elt400 W = 65 €
Enermax PC FMA II 460W = 69€
Sea sonic PC S12 430W 63€
Les prix sont approximatifs il est possible que j oc un peu plus mon processeur ou ma CG, que me conseillez vous ?
je suis oblige de racheter une alimentation la mienne de 350 watt a claque dans un bruit d enfer et une beau flash en plein entrainement dans splinter cell double agent, je pense que c est la cause car la CG a du pomper plus que d habitude, je l ai achete il y a peu et sous GTA VICE city j avais pas de soucis.
Voici ma config
P IV 3.06 o/c @ 3.2
CG : XFX 7900 gtx 512 mo
1 go ram
HDD 120 go ide
graveur ide
voila j´hesite entre ca :
Antec true power trio 430 W = 70€
Antec eartwatt 430 W = 60€
Enermax alimentation pc liberty elt400 W = 65 €
Enermax PC FMA II 460W = 69€
Sea sonic PC S12 430W 63€
Les prix sont approximatifs il est possible que j oc un peu plus mon processeur ou ma CG, que me conseillez vous ?
A voir également:
- Besoin de conseil pour des alim please
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
tu vas pas pouvoir trop overclocker de toute facon (pour des raisons de stabilité, depasse pas les 5 ou 7%)
il faut que tu voies les differentes caracteristiques des alim
par exemple une liberty te permet de retirer les cables, c'est pratique, 400Watts, ça suffit pour ce qu'il y a dedans, mais si tu veux rajouter 3 disques durs, peut etre que ce sera short...
avec une 460, tu devrais etre tranquille.
il faut que tu voies les differentes caracteristiques des alim
par exemple une liberty te permet de retirer les cables, c'est pratique, 400Watts, ça suffit pour ce qu'il y a dedans, mais si tu veux rajouter 3 disques durs, peut etre que ce sera short...
avec une 460, tu devrais etre tranquille.